10 conseils et astuces pour maîtriser l’art de la croissance profonde – plus tout ce que vous devez savoir!
Qu’est-ce qui est profond?
La grande éloignement est l’acte de prendre un pénis ou un autre objet dans sa gorge pendant le sexe oral. Il s’agit d’une technique de sexe avancée qui peut être assez agréable pour les deux partenaires, mais cela nécessite également une pratique et une patience pour maîtriser. Pour ceux qui sont curieux de se promener, voici quelques conseils sur la façon de le faire en toute sécurité et efficacement.
Tout d’abord, assurez-vous que vous êtes à l’aise avec votre partenaire et qu’il y a beaucoup de lubrification impliquée. Vous ne voulez pas faire d’inconfort à l’un ou l’autre partenaire, alors commencez lentement et assurez-vous de communiquer tout au long du processus. Une fois que vous êtes prêt, prenez votre temps alors que vous baissez lentement la tête vers le bas vers le pénis ou un autre objet. Assurez-vous de rester détendu pendant que vous faites cela; La tension dans vos muscles du cou peut provoquer l’inconfort. À mesure que vous vous rapprochez, utilisez de longs coups avec votre langue et vos lèvres pour lubrifier davantage la zone jusqu’à ce que le pénis ou l’objet soit complètement immergé dans votre bouche.
Une fois que tout est en place, utilisez une aspiration avec votre bouche tout en utilisant des mouvements de langue à un rythme lent. Cela aidera à maintenir tout en place tout en offrant du plaisir aux deux partenaires en même temps. Selon ce qui vous convient pour vous deux, augmentez votre vitesse progressivement si vous le souhaitez ou gardez les choses lentes et stables si c’est plus agréable. Parlez tout au long de l’expérience afin que vous sachiez tous les deux ce qui se sent bien (ou non) et ajustez en conséquence si nécessaire!
Enfin, si Deepthroating n’est pas quelque chose que vous êtes intéressé à explorer, il existe de nombreuses autres façons de profiter du sexe oral sans aller si loin dans la gorge – comme se concentrer davantage sur la stimulation uniquement de la tête ou de l’arbre du pénis plutôt. Dans tous les cas, la communication entre les partenaires doit toujours être essentielle lors de l’expérimentation de nouvelles techniques sexuelles comme celle-ci!
Conseils et astuces pour maîtriser l’art de la croissance profonde
Une étincelle profonde peut être un acte sexuel intimidant pour certains, mais c’est aussi une expérience incroyablement agréable et sensuelle. Maîtriser l’art de la grosse édition, c’est comprendre les nuances qui l’accompagnent. Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à démarrer:
1. Se mettre à l’aise. Avant d’essayer de profondeur, assurez-vous que vous êtes dans une position confortable où vous pouvez détendre les muscles de votre gorge. Essayez différentes positions jusqu’à ce que vous en trouviez une qui fonctionne le mieux pour vous.
2. Prenez votre temps. N’essayez pas de précipiter le processus de trépan à profondeur; Au lieu de cela, prenez votre temps et permettez-vous de s’adapter progressivement à mesure que vous devenez plus à l’aise avec la sensation d’avoir quelque chose dans votre gorge.
3. Respirez par le nez. Cela vous aidera à garder la gorge détendue, permettant une pénétration plus profonde sans se sentir mal à l’aise ou bâillonner réflexivement.
4. Utilisez du lubrifiant ou de la salive sur le pénis ou l’objet entrant dans votre bouche pour réduire les frictions et augmenter le plaisir pour les deux parties impliquées!
5. C’est en forgeant qu’on devient forgeron! Comme pour toute compétence, la pratique rend parfaite quand il s’agit de maîtriser!
6. Communiquer entre eux tout au long de l’expérience afin que tout inconfort puisse être traité rapidement et que tout plaisir puisse être maximisé!
1. La pratique rend parfaite – comment deepthroat
Deepthroating peut être une expérience intimidante, mais avec la pratique et la patience, il est possible de maîtriser l’art de la flèche profonde. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer votre voyage en profondeur.
Avant de commencer, assurez-vous que vous et votre partenaire êtes tous les deux à l’aise avec l’idée. La communication est essentielle en ce qui concerne une activité sexuelle, alors assurez-vous d’en parler avant de tenter quoi que ce soit.
Une fois que vous êtes tous les deux prêts à partir, prenez le temps de vous détendre et d’entrer dans le moment. Vous voudrez être détendu pour le faire avec succès, alors prenez des respirations profondes et laissez-vous aller.
Maintenant que vous’Rehordé, utilisez vos mains! Placez une main autour de la base de son pénis (ou n’importe quel jouet vous’re using) pour un contrôle supplémentaire sur la profondeur de pénétration. Cela garantira également qu’il ne pousse pas trop fort ou trop rapidement; Au lieu de cela, il devrait simplement se guider doucement dans votre bouche comme s’il utilisait ses doigts.
Essayez de lécher ou de sucer son pénis avant de le prendre tout le long de votre gorge. Non seulement cela lui donnera beaucoup de plaisir, mais cela aidera également à préparer votre gorge à ce qui va ensuite. Cela peut sembler étrange au début d’avoir quelque chose de grand dans votre gorge (surtout si c’est une nouvelle expérience!), mais essayez de ne pas paniquer – rappelez-vous que la pratique rend parfaite!
Si le bâillonnement devient un problème tout en étant profondément. Si le bâillonnement persiste même après avoir pratiqué plusieurs fois’t Forcez-vous – là-bas’S pas de honte à s’arrêter et à réessayer un autre jour!
Par-dessus tout – amusez-vous à expérimenter! Deepthroating peut être une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires lorsqu’il est bien fait – alors continuez à pratiquer jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne pour vous!
2. Utilisez beaucoup de lubrification – Comment Deepthroat
Deepthroating, ou prendre un pénis d’un partenaire tout au long de votre gorge pendant la fellite, peut être une tâche intimidante pour certains. C’est un art qui nécessite de la pratique et de la patience pour maîtriser. Mais avec la lubrification et la technique appropriées, elle’s possible pour obtenir des résultats profonds incroyables.
Tout d’abord, vous voulez vous assurer que vous avez beaucoup de lubrifiant. Non seulement cela aidera à empêcher votre bouche de devenir trop au sec, mais cela aidera également à réduire les frottements à mesure que vous absorbez de plus en plus de votre partenaire’s pénis. Vous devez utiliser à la fois le lubrifiant à base d’eau et le lubrifiant en silicone car ils sont tous les deux sûrs pour le sexe oral.
Lorsque vous appliquez les lubrifiants, ne soyez pas timide! Commencez par appliquer de généreuses quantités de lubrifiant à vos lèvres et à votre langue avant de participer à l’expérience Deepthroat. Cela contribuera à assurer une navigation en douceur! Assurez-vous d’appliquer suffisamment pour que lorsque vous descendez sur votre partenaire, il n’y a pas de sécheresse ou d’inconfort.
Une fois complètement lubrifié, commencez par lécher doucement et caresser la tête de leur pénis avec votre langue – comme un massage doux – avant de se diriger lentement plus loin jusqu’à ce que. Faites des pauses toutes les quelques secondes si nécessaire pour vous permettre de s’adapter ou d’ajouter plus de lubrifiant si nécessaire jusqu’à la transition en mode profondément complet. Gardez à l’esprit que chacun a différents niveaux de confort en ce qui concerne ce type d’activité, alors communiquez entre eux tout au long du processus afin que personne ne se dépasse au-delà de ses limites sans consentir d’abord.
Avec patience, pratique et beaucoup, beaucoup de lubrification – n’importe qui peut devenir un expert en profondeur!
3. Prenez-le lentement – comment Deepthroat
Deepthroating est une pratique sexuelle qui peut être un peu intimidante, mais avec les bonnes techniques, vous pouvez le rendre agréable et agréable pour les deux parties. Deepthroating implique de prendre le pénis de votre partenaire jusqu’à votre gorge afin que la tête appuye contre votre réflexe de bâillon. Cela peut être difficile à faire au début, donc c’est’est important de prendre les choses lentement et de pratiquer différentes méthodes de trépas.
La clé du succès de la profondeur est la relaxation et la patience. Commencez par pratiquer des exercices de respiration tout en vous concentrant sur la relaxation des muscles de votre gorge. Placez vos mains autour de la base du pénis de votre partenaire, puis utilisez des traits doux avec votre langue sur leur arbre pendant que vous sucez et avalez légèrement. À mesure que vous devenez plus à l’aise, essayez d’utiliser un peu plus de pression jusqu’à ce que vous puissiez les prendre plus profondément dans votre bouche sans bâillonner.
Il’est également important pour garder à l’esprit que chacun a des préférences différentes en matière de fin. Certains partenaires peuvent préférer une baise rapide et dure tandis que d’autres aiment la succion lente et douce. Expérimentez avec différentes vitesses, pressions et positions jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour vous deux!
Enfin, la communication est essentielle! Si quelque chose semble inconfortable ou si l’un ou l’autre partenaire a besoin d’une pause, Don’Il hésite à communiquer cela ouvertement les uns avec les autres afin que rien ne devienne trop intense ou écrasant sans consentement des deux côtés. Avec une bonne technique, une communication et une patience appropriées – Deepthroating peut être une expérience incroyablement agréable pour toutes les personnes impliquées!
4. Concentrez-vous sur la respiration – Comment Deepthroat
La croissance profonde est une technique utilisée dans le sexe oral qui peut être à la fois agréable et intimidant pour beaucoup. Cela peut sembler une tâche intimidante pour essayer de comprendre comment Deepthroat, mais avec les bons conseils et astuces, tout le monde peut apprendre cette compétence. Pour commencer, concentrez-vous sur votre respiration. Avant même d’essayer de mettre quoi que ce soit dans votre bouche, entraînez-vous à prendre lentement des respirations profondes dans votre nez et à expirer lentement par la bouche. Cela vous aidera à vous détendre et à vous mettre à l’aise avec la sensation d’avoir quelque chose dans votre gorge.
Un autre conseil consiste à utiliser le lubrifiant! Cela peut rendre l’expérience plus agréable pour les deux partenaires. Assurez-vous d’utiliser un lubrifiant à base d’eau afin qu’il gagne’t irriter les tissus sensibles de votre gorge ou provoquer des réactions indésirables. N’oubliez pas non plus de ne pas le faire – trop de lubrifiant est tout aussi mauvais que pas suffisant!
Une fois que vous vous sentez prêt, prenez une autre inspiration profonde dans votre nez et inclinez légèrement la tête en arrière pour que vous ouvriez la gorge autant que possible. Cela permettra plus d’espace pour tout objet qui est inséré. Si à un moment donné de ce processus, vous commencez à vous sentir mal à l’aise, faites une pause et respirez profondément jusqu’à ce que vous soyez prêt à continuer.
Enfin, pratiquez la patience! Apprendre à Deepthroat prend du temps et ne devrait jamais être précipité; enfiler’t à vous laisser submerger en essayant trop fort ou en vous poussant au-delà de ce qui se sent à l’aise. Avec un peu de pratique et de patience, tout le monde peut apprendre à maîtriser cette compétence!
5. Utilisez votre langue – Comment Deepthroat
Deepthroating, ou prendre un pénis dans la bouche et la gorge, peut être une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires impliqués. Il faut de la pratique et de la patience pour perfectionner cette compétence, mais cela vaut bien l’effort. Voici quelques conseils sur la façon de Deepthroat:
1. Détendez-vous – la première étape pour réussir la flèche est la détente. Prenez votre temps et concentrez-vous sur l’apaisement de votre esprit et de votre corps avant de tenter cet acte sexuel. Cela vous aidera à vous sentir plus détendu et confiant dans votre capacité à le gérer sans bâillonnement ni inconfort.
2. Entraînez-vous avec un gode – avant de tenter ce mouvement sur un partenaire, il’Il est préférable de s’entraîner avec un gode ou un autre jouet sexuel qui est similaire en taille et en forme que le pénis que vous prévoyez de profondeur. Assurez-vous à l’aise avec l’insertion lentement du jouet plus loin dans votre gorge jusqu’à ce que vous atteigniez un point où vous vous sentez à l’aise pour aller plus profondément.
3. Utiliser Lube – Utilisation du lubrifiant peut rendre Deepthroating beaucoup plus confortable pour les deux partenaires impliqués. Appliquer le lubrifiant généreusement autour de la tête du pénis ainsi que à l’intérieur de votre bouche pour un maximum de confort pendant l’insertion. Enfiler’A peur d’utiliser beaucoup de lubrifiant!
4. Commencez lentement – lorsque vous êtes prêt à tenter de se relâcher avec votre partenaire, commencez lentement et faites-lui savoir s’il a besoin de ralentir ou de s’arrêter complètement à tout moment pendant le jeu sexuel si nécessaire. Tu ne devrais jamais profondément plus rapide que toi’Refortant avec alors prenez tout le temps nécessaire au succès!
5 Utilisez votre langue – une fois inséré au point où vous vous sentez à l’aise, utilisez votre langue pour masser son arbre tout en gardant une pression d’aspiration régulière à des fins de stimulation (mais n’oubliez pas de respirer dans votre nez!). De plus, essayez de se lécher de la base à la base afin d’augmenter encore plus le plaisir pour vous-même et votre partenaire!
6. Engagez vos muscles de la gorge – comment profondément
Deepthroating est un acte sexuel qui implique de prendre un pénis entier ou un jouet sexuel dans la gorge. Il peut offrir un plaisir intense aux deux partenaires, mais il peut également être intimidant et même inconfortable pour certains. Apprendre à Deepthroat n’est pas une mince affaire, mais avec patience et pratique, tout le monde peut maîtriser cette compétence.
La première étape vers de devenir un pro de profondeur est de comprendre l’anatomie de la gorge et de se renseigner sur les muscles impliqués dans cette activité. La gorge est composée de plusieurs groupes musculaires, y compris les constricteurs pharyngés et les muscles laryngés. Ces muscles aident à contrôler le mouvement des aliments et des liquides lorsqu’ils traversent votre gorge. Le renforcement de ces muscles peut vous aider à devenir plus à l’aise avec une grosse édition, ainsi que pour faciliter l’adoption d’un partenaire’s toute la longueur dans votre bouche sans bâillonner ni étouffer.
Une façon de renforcer ces muscles de la gorge est de faire des exercices vocaux. Cela comprend le bourdonnement, les échelles de chant, les twisters de la langue, même le sirotage de l’eau d’une paille tout en gardant un’S les lèvres serrées autour. Toutes ces activités engageont le bon groupe de muscles qui sont nécessaires lorsque.
Une autre technique pour maîtriser cet acte consiste à assouplir votre mâchoire autant que possible pendant la profondeur – cela créera plus d’espace pour votre partenaire’S pénis ou jouet dans votre bouche pour que vous ayez gagné’t à s’efforcer ou à s’ouvrir trop loin pour les prendre en même temps (ce qui pourrait provoquer un bâillonnement). De plus, essayez d’utiliser la lubrification sur votre partenaire’S pénis ou jouet avant de le mettre dans votre bouche; Cela minimisera les frictions et vous permettra de vous déplacer plus facilement de haut en bas de son arbre sans difficulté ni inconfort. Vous devez également faire des pauses chaque fois que cela est nécessaire – si vous commencez à vous sentir dépassé ou inconfortable à tout moment de l’activité, alors venez pour l’air!
Une fois que vous vous êtes habitué à avoir quelque chose dans votre gorge tout en étant excité sexuellement, vous pourriez constater que la grosse émission vient naturellement – rappelez-vous: la pratique rend parfaite! Avec patience et dévouement, vous pouvez devenir un pro en un rien de temps!
7. Utilisez un gode pour la pratique – Comment Deepthroat
Deepthroating est une activité sexuelle qui peut être intimidante pour de nombreuses personnes. Cela implique de prendre un pénis entier dans la gorge et peut être un peu écrasant pour certains. Si vous cherchez à pratiquer la flèche profonde sans crainte de bâillonner, alors utiliser un gode peut être une option pour vous.
La première chose à considérer lors de l’utilisation d’un gode pour Deepthroating est la taille. Trop petit et cela ne vous donnera pas la même sensation qu’un vrai pénis, bien que trop grand pourrait rendre difficile de vous habituer à la sensation ou pire encore, entraîner des bâillages ou des étouffages. La taille idéale devrait être quelque chose de gérable mais toujours légèrement difficile.
Une fois que vous avez sélectionné votre gode, lubrifiez-le et préparez-vous à l’action! Commencez par pratiquer avec juste vos lèvres et votre langue, en léchant la base du gode avant de vous frayer un chemin vers sa tête. Alors que vous devenez plus à l’aise avec cette technique, commencez à prendre des respirations plus profondes entre chaque lécher jusqu’à ce que finalement, si vous vous sentez assez naturel, ouvrez largement et laissez ce gode glisser tout le long de votre gorge!
Lorsque vous vous habituez à profondément avec un gode, prenez autant de temps que vous en avez besoin – ralentissez les choses si nécessaire et n’attendez pas trop de vous-même! Une fois que vous vous êtes retrouvé à maîtriser profondément votre compagnon de silicone préféré (ou un vrai partenaire!), envisagez d’ajouter différentes techniques telles que les mouvements de la main ou l’aspiration sur différentes parties de votre jouet. Vous découvrirez bientôt quelles sensations agréables fonctionnent le mieux pour réaliser une satisfaction maximale pendant les séances profondes!
8. Essayez différentes positions – comment deepthroat
Deepthroating est un acte sexuel où un partenaire emmène le pénis ou le gode de l’autre partenaire dans la gorge. Cela peut être une expérience très agréable pour les deux partenaires, mais cela peut également être intimidant et stimulant si vous ne savez pas comment le faire correctement. C’est pourquoi il est important d’essayer différentes positions et techniques lors de l’apprentissage de Deepthroat.
La position la plus élémentaire pour la fin de profondeur implique le donateur de se coucher sur le dos avec la tête inclinée à un angle. Le récepteur les tient sur eux, tenant fermement la base de leur pénis afin qu’il ne glisse pas de la bouche du donateur pendant l’acte. Cette position permet un meilleur contrôle de la profondeur et de la vitesse, tout en offrant plus de confort aux deux partenaires.
Une autre excellente option est de faire agenouer le donateur devant le récepteur pendant qu’ils se lèvent. Cela leur donne plus de contrôle sur l’angle et la profondeur de l’insertion, et cela aide à empêcher le récepteur de se pencher trop loin, ce qui peut causer l’inconfort dans certains cas. De ce poste, ils peuvent utiliser leurs mains ou même un bandeau pour aider à se concentrer sur les sensations plutôt que de se concentrer sur le fait de rester debout pendant les poussées profondes.
Si vous vous sentez plus aventureux, essayez de changer vos positions en vous allongeant côte à côte ou en vous affrontant en étant assis sur une chaise ou sur un lit. Cela vous donnera accès à différents angles et profondeurs qui ne sont pas possibles avec les méthodes de positionnement traditionnelles. De plus, cela ajoute un élément de proximité qui peut rendre lathroating profonde encore plus agréable!
Enfin – n’oubliez pas le lubrifiant! L’utilisation de lubrifiant pendant tout type de sexe oral rend les choses beaucoup plus faciles (et moins douloureuses), alors assurez-vous d’avoir à portée de main avant de commencer avec vos aventures en profondeur! Avec ces conseils à l’esprit, vous serez prêt à commencer à explorer cette activité sexy en toute sécurité et en toute confiance en un rien de temps!
9. Pratiquez réceptivement – comment de profondeur
Deepthroating est un acte sexuel où le partenaire emmène son partenaire’s pénis tout le long de la gorge. Cela peut être une expérience incroyablement agréable, mais cela nécessite une certaine pratique et une patience pour maîtriser.
Il est important de commencer lent et de monter. Commencez par prendre votre partenaire’S pénis à quelques centimètres dans votre bouche, puis travaillez lentement à partir de là jusqu’à ce que vous puissiez le prendre tout le long. Il est préférable d’utiliser un lubrifiant pour vous faciliter la tâche – cela aidera à réduire les frottements et à le rendre plus confortable pour vous deux. Au fur et à mesure que vous vous habituez à une grosse émission, vous voudrez peut-être essayer différentes techniques telles que l’utilisation de votre langue ou varier à quelle vitesse ou ralentissez.
Il est également important de rester détendu lors de l’exécution de cet acte – si vous êtes tendu, alors cela deviendra douloureux et inconfortable rapidement. Assurez-vous que vos muscles de la mâchoire restent détendus pour que le pénis puisse glisser dans votre gorge confortablement. Vous voudrez peut-être vous entraîner avec quelque chose de plus petit qu’un pénis en premier afin que vous puissiez vous habituer à la sensation sans vous sentir submergé par sa taille.
N’oubliez pas non plus que la communication entre les partenaires est la clé – faites savoir ce qui se sent bien et don’A peur de poser des questions si quelque chose ne le fait pas’Je me sens bien! Avec suffisamment de pratique, Deepthroating peut devenir une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires impliqués – n’oubliez pas de prendre les choses lentement et d’être patient avec vous-même tout en apprenant à le faire correctement!
dix. Profitez de l’expérience – comment Deepthroat
Deepthroating est une compétence qui peut prendre un certain temps à maîtriser, mais cela peut être une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires. La clé de la flèche profonde est de détendre la gorge autant que possible, afin que le pénis puisse glisser tout le long. Commencez par pratiquer avec des objets plus petits comme des glaçons ou des sucettes et progressez à partir de là. Vous pouvez également utiliser le lubrifiant pour le rendre plus facile et plus confortable. Une fois que vous’re prêt, ça’est important de prendre votre temps et d’aller à un rythme vous’à l’aise avec. Commencez par prendre le pénis dans votre bouche lentement, puis augmentant progressivement la profondeur; Si vous ressentez un inconfort ou un bâillonnement, reculez et recommencez. Si tu’Se sentir assez à l’aise, essayez d’utiliser votre main pour vous aider à guider le pénis plus loin dans votre gorge. N’oubliez pas que la communication entre les partenaires est essentielle dans toute activité sexuelle; parler ouvertement et honnêtement de ce qui fait du bien pour vous deux pour que tout le monde’s sur la même page – cela aidera à assurer une expérience agréable pour toutes les personnes impliquées!
Qu’est-ce que Deepthroating?
Deepthroating est une forme de sexe oral dans lequel une personne prend le pénis du partenaire ou un autre objet tout au long de la gorge. Cela nécessite des compétences, une pratique et un dévouement pour bien faire les choses, et peut être une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires!
La clé du succès de la profondeur est la relaxation. Avant de l’essayer, assurez-vous que vous êtes détendu et à l’aise avec votre partenaire. Prenez le temps de parler des limites à l’avance, car c’est un acte très intime avec lequel certaines personnes peuvent ne pas être à l’aise avec. Une fois que vous’Re prêt à continuer, demandez à votre partenaire de commencer par masser doucement votre cou et vos épaules. Cela aidera à détendre toute tension qui pourrait être présente dans ces zones.
Lorsque vous’Re prêt pour que votre partenaire entre dans votre bouche, prenez lentement le nez par le nez jusqu’à ce qu’il soit complètement à l’intérieur. Assurez-vous que vous continuez à respirer tout au long du processus – cela aidera à empêcher le bâillonnement et permettre à votre corps de s’adapter plus facilement. Au fur et à mesure que vous devenez plus à l’aise avec Deepthroating, essayez différentes techniques telles que la variation de la vitesse ou la modification de la quantité de tige que vous prenez à la fois.
La pratique rend parfaite quand il s’agit de profondeur! Vous pouvez commencer par pratiquer un gode ou un autre jouet non pénétratif avant de l’essayer avec un vrai pénis ou un autre objet. Pour vous assurer que tout se passe bien pendant les rapports sexuels, utilisez le lubrifiant généreusement sur vous-même et votre partenaire’S génitaux au préalable. De plus, envisagez d’utiliser des lubrifiants aromatisés si l’un de vous aime le sexe oral mais trouve le goût désagréable.
Enfin, la communication est essentielle lorsque vous vous engagez dans des formes d’intimité plus profondes comme la grossesse profonde! Soyez ouvert et honnête sur ce qui vous va bien (ou ne fait pas’t) afin que les deux partenaires puissent s’amuser autant que possible au cours de cette expérience. Avec patience, pratique et ouverture – Deepthroating peut être une expérience incroyablement agréable pour toutes les personnes impliquées!
Quelles sont les meilleures façons de profondément votre homme?
Deepthroating est une technique sexuelle qui implique toute la longueur du pénis d’un homme emmené dans la gorge. Cela peut être une expérience incroyablement agréable pour les deux partenaires s’il est fait correctement. Cela nécessite de la patience, de la pratique et de la communication pour s’assurer que le niveau de confort de chacun est respecté.
La première étape dans Deepthroating Votre homme est de créer une position confortable. Assurez-vous que vous êtes détendu et capable de respirer profondément tout au long du processus. Essayez différentes positions jusqu’à ce que vous en trouviez une qui fonctionne le mieux pour vous. Certaines personnes aiment se coucher sur le dos, tandis que d’autres préfèrent s’agenouiller ou se pencher sur un oreiller avec la tête inclinée en arrière.
Une fois que vous’VE a trouvé la bonne position, elle’Il est temps de commencer à explorer votre partenaire’s anatomie. Placez une main autour de la base de son arbre et utilisez l’autre main pour caresser son pénis de la base à la pointe jusqu’à ce qu’il soit suffisamment excité pour l’insertion. Vous voudrez peut-être également utiliser le lubrifiant à ce stade, car cela peut aider à rendre les choses plus confortables pendant l’insertion et la pénétration.
Lorsque vous l’insérez dans votre bouche, assurez-vous de garder votre langue à plat contre le dessous de son arbre pour qu’il ne frappe pas involontairement votre réflexe de bâillon. Commencez par des traits peu profonds et augmentez progressivement la profondeur jusqu’à ce qu’il atteigne la pleine pénétration (si vous le souhaitez). Au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté avec cette technique, essayez d’expérimenter avec différentes vitesses, modèles ou même pression variant avec vos mains ou votre langue afin de savoir ce qui vous semble le mieux pour vous deux!
N’oubliez pas que la communication est essentielle lorsque vous essayez une nouvelle activité sexuelle – discutez des limites à l’avance afin que tout le monde se sente en sécurité et respecté tout au long de l’expérience! Si quelque chose commence à se sentir mal à l’aise ou douloureux à tout moment pendant la profondeur, arrêtez immédiatement et parlez de la façon dont les choses pourraient être ajustées afin de l’améliorer la prochaine fois!
Comment puis-je me préparer à une grosse édition?
Se préparer à Deepthroat peut être une tâche intimidante, surtout si vous’re n’est nouveau dans le jeu. Deepthroating est une technique de sexe oral avancé qui implique de prendre votre partenaire’S pénis tout au long de votre gorge. Cela peut être intimidant au début, mais avec la bonne préparation et techniques, cela peut être une expérience agréable pour vous deux.
La première étape pour se préparer à Deepthroat est de se mettre à l’aise. Assurez-vous que vous êtes détendu et dans une position confortable avant de tenter cet acte. Allongez-vous ou agenouillez-vous sur le sol pour que votre tête soit inférieure à la zone de l’aine de votre partenaire qui facilitera l’adoption. Si nécessaire, placez des oreillers ou des coussins sous votre tête pour un soutien supplémentaire et une confortabilité.
Deuxièmement, pratiquez les exercices de respiration avant de commencer. Ceux-ci aideront à détendre vos muscles et à éviter de bâillonner pendant la profondeur. Inspirez profondément par le nez tout en permettant à votre mâchoire de s’ouvrir légèrement comme si elle bâillonne; Ensuite, expirez lentement par la bouche tout en poussant avec votre langue autant que possible sans se sentir mal à l’aise ou vous serrer trop. Pratiquez ces respirations profondes jusqu’à ce qu’elles deviennent une seconde nature et facilitent les choses lors de la descente tout en bas pendant la flèche profonde.
Troisièmement, utilisez le lubrifiant! Le lubrifiant est essentiel lorsqu’il s’engage dans tout type d’activité sexuelle orale, surtout profondément! Appliquez un lubrifiant sur son pénis et autour de l’ouverture extérieure de votre bouche pour réduire les frictions et l’inconfort lorsque vous descendez tout le long. Cette lubrification aidera également à faciliter la déglutition au lieu d’essayer de dépasser les tissus secs qui pourraient provoquer une irritation ou une douleur pendant ce processus.
Enfin, rappelez-vous que la communication est essentielle! Parler les uns avec les autres avant d’essayer cet acte afin que les deux parties sachent à quoi s’attendre à l’avance – cela vous permettra à la fois de vous préparer mentalement à une telle expérience intime! De plus, vérifiez toujours régulièrement tout au long de l’acte, car tout le monde a des tolérances différentes en ce qui concerne la distance à laquelle ils peuvent descendre sans ressentir une gêne ou une douleur – éteindre soigneusement avec des questions / fournir des commentaires tout au long de ce que toutes les personnes impliquées s’amusent pleinement!
Comment gérer mon réflexe de bâillon quand profondément?
Avoir un réflexe de bâillon peut être un obstacle en ce qui concerne les grandes grandes’t à être. Avec la bonne technique et la bonne préparation, vous pouvez apprendre à gérer ou même à éliminer votre réflexe de bâillon et à profiter du plaisir de profondeur.
La première étape est la relaxation. Lorsque vous’Retend, votre gorge se resserre et facilite le fait que votre réflexe de bâillon. Donc, avant de commencer, assurez-vous que votre corps est détendu. Vous pouvez le faire en prenant plusieurs inspirations lentes dans votre nez, en vous concentrant sur la libération de toutes les tensions de votre corps pendant que vous expirez.
Ensuite, vous présenter progressivement à Deepthroating en utilisant d’abord des objets plus petits. Commencez avec quelque chose comme un bâton de sucette ou un petit vibrateur et reprochez-le au début. Insérez-le à un pouce ou deux dans le fond de votre gorge tout en continuant à respirer profondément et à vous concentrer sur les techniques de relaxation. À mesure que vous devenez plus à l’aise avec cette sensation, vous pouvez commencer à introduire des objets plus grands jusqu’à ce que vous travailliez finalement jusqu’à un pénis ou un gode si vous le souhaitez.
Vous pouvez également trouver d’autres méthodes qui peuvent aider à réduire la sensation de bâillonnement tout en profondeur comme des sprays engourdissants ou en gargaçant de l’eau salée au préalable (bien qu’aucun lubrifiant ne soit utilisé). Et comme toujours avec tout acte sexuel impliquant la pénétration – pratiquez le sexe sûr! Assurez-vous que tout jouet utilisé est composé de matériaux sûrs et nettoyés soigneusement avant utilisation (et entre partenaires).
Avec patience et pratique, tout le monde peut apprendre à gérer son réflexe de bâillon lors de la profondeur – leur permettant d’explorer de nouveaux niveaux de plaisir sans inconfort!
Quelle est la meilleure façon d’avaler le sperme quand profondément?
La déglutition du sperme peut être à la fois une perspective agréable et intimidante pour de nombreuses personnes. Pour ceux qui sont nouveaux dans Deepthroating, l’idée d’avoir un sperme d’un partenaire dans la bouche peut être un peu écrasante. La bonne nouvelle est qu’il y a des conseils et des techniques simples pour aider à rendre la déglutition sperme plus confortable et agréable.
La première étape consiste à vous assurer que vous et votre partenaire êtes tous deux à l’aise avec l’idée de déglutiser le sperme avant de participer à toute activité profonde. Si les deux partenaires se sentent en sécurité, il sera beaucoup plus facile de se détendre dans l’expérience et de l’apprécier.
Une fois que vous avez établi le consentement, la prochaine étape consiste à prendre un peu de temps à l’avance pour vous préparer à la tâche à accomplir. Cela peut inclure une respiration lente et profonde ou de se livrer à des exercices de relaxation tels que la pleine conscience ou la relaxation musculaire progressive. Ces pratiques peuvent aider à réduire l’anxiété et à augmenter le plaisir pendant les actes sexuels tels que la finalité profonde.
Quand vient le temps d’avaler du sperme pendant la profondeur, il est important de se rappeler que chaque personne est différente, donc ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour un autre. Cela étant dit, il existe des conseils généraux qui peuvent aider à rendre le processus moins intimidant:
Premièrement, prendre de petites gorgées plutôt que des gorgés peut aider à réduire l’inconfort en permettant au temps de vous ajuster progressivement au goût du sperme dans votre bouche. De plus, l’utilisation de lubrification telle que la salive ou les lubrifiants aromatisés peut également aider à rendre le sperme de déglutition plus gérable car il aide à masquer les goûts ou les odeurs désagréables associés au sperme.
Enfin, boire beaucoup de liquides par la suite (en particulier l’eau ordinaire) peut aider à prévenir la déshydratation qui pourrait provoquer des sentiments de nausées ou d’autres effets secondaires inconfortables après avoir ingéré le sperme.
Dans l’ensemble, l’apprentissage de la meilleure façon d’avaler un sperme lorsque la tentant de profondeur est en grande partie une expérience individuelle, donc l’expérimentation (avec le consentement de toutes les parties impliquées) est essentielle lors de la recherche de ce qui fonctionne le mieux pour vous!