Déverrouillez l’expérience sexuelle en solo ultime: 10 positions de masturbation pour essayer un maximum de plaisir!
Pourquoi la masturbation est géniale
La masturbation est une activité incroyablement agréable, saine et naturelle qui peut aider à stimuler votre estime de soi, à réduire le stress et même à améliorer votre vie sexuelle. Mais si tu’En cherchant à faire passer vos séances en solo au niveau supérieur, explorer différentes positions de masturbation peut être un excellent moyen de mélanger les choses et d’ajouter des épices.
Le travail à main classique est toujours un bon choix pour ceux qui veulent commencer simples. Cette position permet un contrôle maximal sur la pression et la vitesse de stimulation. Vous pouvez également utiliser des oreillers ou des coussins de meubles pour entrer dans des positions plus confortables sans mettre trop de pression sur votre corps.
Allongé sur le dos avec une jambe soutenue contre un mur ou un poteau de lit peut être une autre excellente position pour la masturbation. L’angle de la jambe permet une pénétration plus profonde que ce qui serait autrement possible, ce qui peut entraîner une augmentation des niveaux de plaisir. Et comme cette position offre un accès direct à tous les points sensibles là-bas, il’s parfait pour expérimenter différents types de toucher.
Pour ceux qui aiment un peu plus de texture dans leur session, se frotter contre un matériau doux comme un oreiller ou une feuille peut fournir une sensation et un plaisir supplémentaires. Cette technique semble non seulement incroyable, mais aide également à maintenir la lubrification pendant le temps de jeu prolongé (et cela’s particulièrement génial si vous’essayez d’éviter d’utiliser le lubrifiant).
Si vous voulez quelque chose de complètement nouveau et excitant, pensez à incorporer des jouets sexuels dans votre routine! Les vibrateurs sont un excellent choix car ils se présentent sous différentes formes et tailles – sans mentionner qu’ils offrent de nombreuses options en ce qui concerne les paramètres d’intensité et les motifs de vibration. Pour les amateurs de jeu anal, les bouchons sont une autre excellente option car ils fournissent une stimulation profonde que beaucoup trouvent extrêmement agréable.
Quel que soit le type de position de masturbation que vous choisissez (ou ne choisissez pas!) N’oubliez pas qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de le faire – tout ce qui vous semble le mieux! Alors prenez du temps seul aujourd’hui (ou avec des amis!) et explorer ce qui fonctionne le mieux pour vous – vous ne le regretterez pas!
Les meilleures positions de masturbation pour une happy hour de sexe en solo
La masturbation peut être un moyen incroyablement agréable d’explorer votre corps et de découvrir ce qui fait du bien. Que vous’En nouveau venu ou un amateur de sexe en solo chevronné, il existe de nombreuses positions de masturbation qui peuvent aider à apporter du plaisir – et même quelques surprises inattendues.
La position classique de “pose” est l’une des façons les plus populaires de se masturber, mais ce n’est certainement pas la seule option. Expérimenter avec différentes positions de masturbation peut ouvrir de nouvelles voies de plaisir, alors n’ayez pas peur de changer les choses jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne pour vous! Voici cinq grandes positions de masturbation à essayer:
1) La position assise: c’est une excellente position pour ceux qui veulent plus de contrôle sur leurs mouvements. Pour entrer dans cette position, asseyez-vous simplement sur le bord d’un lit ou d’une chaise et utilisez vos mains ou vos jouets pour vous stimuler. Cela vous permet d’ajuster l’angle et la pression au besoin pour un maximum de plaisir.
2) La position agenouillée: cette position donne un contrôle supplémentaire sur le mouvement car vos hanches sont inférieures à votre poitrine, permettant une pénétration plus profonde et un meilleur accès. A age à agence sur le sol (ou utilisez un oreiller s’il est plus confortable) et utilisez vos mains ou vos jouets comme vous le souhaitez.
3) La position debout: si vous cherchez quelque chose de plus sauvage, essayez de vous lever tout en utilisant un jouet ou une stimulation manuelle! Vous aurez besoin d’un espace de comptoir (ou d’une autre surface à une hauteur approximativement de la hanche), ce qui vous permettra de frapper dans la liberté totale – pas de gravité ne vous retenant pas!
4) La position couchée: si vous coucher est plus votre vitesse, expérimentez avec différents angles – essayez de vous en-craquer légèrement du lit en déplaçant vos hanches vers le haut, ou soyez encore plus sauvage en rapprochant vos jambes. Utilisez les deux mains pour vous stimuler si possible; ça fait que tout se sent encore plus incroyable!
5) La position de la douche: Enfin et surtout, pourquoi ne pas profiter de toute cette eau chaude? La masturbation dans la douche permet un accès facile et des moments de plaisir aqueux – assurez-vous simplement d’avoir quelque chose d’étanché!).
Peu importe la position (s) qui fonctionne le mieux pour vous, rappelez-vous que rien ne vaut la communication quand il s’agit d’explorer de nouvelles formes de plaisir. Parlez avec des partenaires de ce qu’ils apprécient aussi – cela pourrait conduire à des aventures coquines dans la chambre!
1. Cowgirl inversé – positions de masturbation
La cow-girl inverse est une position de masturbation populaire qui permet une grande exploration et expérimentation créatives. Cela implique de coucher sur votre dos avec une jambe pliée et l’autre s’étendait directement devant vous. Vous utilisez ensuite les deux mains pour stimuler votre clitoris, votre vulve ou d’autres zones érogènes. Cette position peut être incroyablement agréable et donne accès à des zones normalement difficiles à atteindre pendant les séances en solo.
La cow-girl inversée offre de nombreux avantages par rapport aux positions traditionnelles de masturbation; Il est plus facile sur vos articulations, offre un contrôle accru sur la vitesse et l’intensité de la stimulation, et vous donne un meilleur accès à tous les angles de votre corps. De plus, cette position facilite la commutation entre différentes techniques telles que le broyage, le frottement, le taraudage, la poussée et la compression. Avec un peu de pratique, vous pouvez trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous!
Cette position polyvalente facilite également l’incorporation de jouets sexuels dans votre séance de plaisir. Des vibrateurs aux godes et tout le reste – les possibilités sont infinies! Vous pouvez même utiliser deux jouets à la fois pour un effet maximum ou vous concentrer sur une zone à la fois pour des sensations très intenses.
Peu importe comment vous choisissez d’en profiter – la cow-girl inversée est un excellent moyen d’explorer de nouvelles voies de plaisir pendant les séances de masturbation! Alors pourquoi ne pas essayer?
2. Cowgirl – Positions de masturbation
Quand il s’agit de vous faire plaisir, il y a des possibilités infinies à explorer. L’une des meilleures façons de pimenter votre jeu en solo est d’essayer différentes positions de masturbation. De la position de Cowgirl classique aux techniques nouvelles et innovantes, voici quelques-unes des positions de masturbation les plus populaires qui peuvent faire passer vos séances d’amour-propre au niveau supérieur!
La cow-girl: cette position classique est un favori parmi beaucoup car il vous permet de contrôler tous les aspects du plaisir. Pour commencer, asseyez-vous sur une surface confortable avec vos jambes largement ouvertes. Placez une main derrière vous pour soutenir et utilisez votre autre main pour caresser votre clitoris ou vous pénétrer à l’aide d’un jouet ou de doigts. Vous pouvez également vous déplacer de haut en bas dans cette position pour une sensation supplémentaire de se balancer d’avant en arrière pendant que vous vous plaignez.
Cowgirl inversé: prendre les choses un cran est la cow-girl inversée, ce qui ajoute un peu plus d’intensité en matière de stimulation. Au lieu d’avoir les deux mains derrière vous dans le style de cowgirl traditionnel, influencez votre torse en avant tout en gardant une main derrière vous pour la stabilité et utilisez l’autre main libre pour une stimulation supplémentaire. L’angle vous permettra de cibler directement tous ces taches sensibles lorsque vous poussez à l’envers – assurez-vous d’être une expérience inoubliable!
Style de levrette: cette position éprouvée est toujours un succès quand vient le temps de jouer en solo. Entrez dans le tout le chien en s’agenouillant sur les quatre pattes, les fesses surélevées en l’air. Rendez-vous d’une main et utilisez des doigts ou des jouets pour la pénétration tout en stimulant simultanément d’autres parties de votre corps, comme les mamelons ou le clitoris avec une autre main ou même un vibrateur!
Peu importe le type de position de masturbation que vous préférez, Don’A peur d’expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne le mieux pour vous. N’oubliez pas – l’auto-plaisir doit être agréable non seulement physiquement mais mentalement aussi, alors assurez-vous que la technique ou la tactique fonctionne le mieux vous fait vous sentir bien!
3. Spoon Lie – Positions de masturbation
La masturbation est une partie importante de la sexualité humaine, nous permettant d’explorer notre propre corps et de découvrir ce qui fait du bien. Alors que de nombreuses personnes connaissent le poste classique de «travail à main», il existe en fait une variété de postes uniques qui peuvent vous aider à tirer encore plus de votre temps solo. Une telle position est la cuillère à la cuillère – un moyen confortable et facile de profiter de la masturbation.
La cuillère couchée est exactement ce que cela ressemble – vous vous allongez sur le côté en forme de cuillère, avec un bras recroquevillé sous votre tête et l’autre libre de se promener autour de votre corps. Cette position permet une grande liberté de mouvement et d’accès à des zones érogènes sur tout votre corps, ainsi que de la stabilité et du confort. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser des jouets ou des oreillers pour fournir une stimulation et un soutien supplémentaires.
Pour ceux qui recherchent une stimulation clitoridienne pendant la masturbation, le mensonge de la cuillère peut être particulièrement bénéfique car il permet un contact direct entre le clitoris et la main ou le jouet utilisé. Cela permet d’expérimenter différentes pressions, vitesses et angles jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne vraiment pour vous. De plus, si l’utilisation d’un jouet ou des doigts ne le fait pas pour vous – peut-être que l’ajout d’un peu de lubrifiant pourrait augmenter la sensation?
Enfin, n’oubliez pas que la masturbation ne doit pas être pour atteindre l’orgasme à chaque fois – certaines personnes peuvent trouver du plaisir à simplement explorer leur corps sans aucune attente attachée. Prendre du temps chaque jour (ou semaine!)) pour vous explorer par le mensonge de la cuillère peut être incroyablement enrichissante à la fois physiquement et mentalement!
4. Debout – positions de masturbation
La masturbation est une activité incroyablement courante dans laquelle beaucoup de gens s’engagent, mais on parle rarement ouvertement. Bien que vous puissiez vous sentir gêné de parler de masturbation, il n’est pas nécessaire d’avoir honte. En fait, explorer différentes positions de masturbation peut être un excellent moyen de devenir plus à l’aise avec votre corps et d’expérimenter ce qui fait du bien pour vous.
Il y a beaucoup de positions en ce qui concerne le plaisir de soi, et chaque personne a ses propres préférences. Certaines personnes préfèrent se coucher sur le dos pendant que d’autres aiment s’asseoir ou se lever. Se lever est souvent la position la plus sous-estimée en ce qui concerne le plaisir de soi, mais il peut en fait être assez agréable s’il est fait correctement. Voici quelques conseils pour profiter de la masturbation debout:
1) Rendez-vous à l’aise – assurez-vous d’avoir suffisamment de place et que vos pieds sont fermement plantés sur le sol avant de commencer. Cela aidera à garantir que votre équilibre a gagné’Il ne sois pas lancé pendant la session et rend les choses beaucoup plus agréables dans l’ensemble.
2) Trouvez votre place – Expérimentez avec différentes zones sur votre corps jusqu’à ce que vous trouviez une place qui vous convient le mieux. Beaucoup de gens aiment stimuler directement leurs parties génitales ou utiliser un vibrateur ou un autre jouet sexuel contre eux tout en se levant. D’autres pourraient préférer utiliser une main, un doigt ou même une pomme de douche contre les zones érogènes de leur corps à la place.
3) Rendez-le lentement – commencez lentement et augmentez l’intensité au besoin jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme (ou quel que soit le niveau souhaité). Se précipiter peut provoquer une gêne qui bat le but du plaisir!
4) Soutenez vous-même – si nécessaire, utilisez des murs ou d’autres objets à proximité pour un soutien si l’équilibrage devient difficile à un moment donné de la session. Cela aidera également à garder la tension hors de votre cou et de vos épaules afin que vous puissiez vous détendre dans l’expérience plus pleinement et plus facilement le plaisir sans souci ni tension.
En fin de compte, trouver ce qui vous convient le mieux est la clé pour profiter de positions de masturbation debout! Prenez votre temps à expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui frappe vraiment tous les bons endroits!
5. Butterfly – Positions de masturbation
La masturbation est une partie importante et saine de toute relation sexuelle. Cela peut aider à réduire le stress, à améliorer votre humeur et même à stimuler votre libido! Et bien qu’il existe de nombreuses positions couramment utilisées pour se masturber, le papillon est celui dont vous n’avez peut-être pas entendu parler auparavant.
La position des papillons implique l’allongement sur le dos avec vos jambes écarlées, puis les courtiser vers votre poitrine. Cela crée un ‘papillon’ façonner avec votre corps qui peut être assez stimulant si elle est faite correctement. Vous pouvez expérimenter avec différents angles et niveaux de pression pour découvrir ce qui vous semble le mieux.
Une excellente façon de commencer est de vous caresser doucement de l’extérieur vers l’intérieur (en commençant par les bords extérieurs de votre vulve avant de se déplacer vers l’intérieur). Cela aidera à construire l’excitation et à vous permettre d’atteindre plus facilement l’orgasme. Si vous trouvez que ce n’est pas’T fonctionnement, puis essayez d’utiliser un vibrateur ou un gode à la place – ils offrent une stimulation plus directe qui peut être très agréable.
Si tu’Vous cherchez à prendre les choses un cran et à explorer de nouvelles possibilités, alors pourquoi ne pas essayer la position de Butterfly? Avec une certaine patience et expérimentation, vous pourriez simplement découvrir quelque chose de nouveau sur vous-même – quelque chose qui rend la masturbation encore plus agréable que jamais!
6. Doggy Style – Positions de masturbation
Doggy Style est une position de masturbation classique qui existe depuis des siècles. C’est une façon facile et confortable de vous faire plaisir et peut être utilisée de différentes manières. Cela implique de vous allonger sur votre ventre avec vos jambes légèrement pliées et vos bras étendus ou repliés sous vous. Ensuite, vous utilisez la méthode de stimulation qui fonctionne pour vous – doigts, jouets, vibrateurs – pour vous amener à l’orgasme.
Cette position permet un accès plus facile à toutes les zones sensibles du corps, du clitoris à l’anus. Vous pouvez vous déplacer librement et explorer toutes les zones érogènes que vous avez peut-être auparavant négligées dans des positions traditionnelles. Le le chien vous donne également un plus grand contrôle sur la vitesse et l’intensité de la stimulation ainsi que les parties de votre corps.
Il existe de nombreuses autres variantes de style chien, comme utiliser des oreillers ou un coin sexuel pour plus de confort ou de soutien tout en se masturbant; en utilisant un vibrateur sur votre clitoris tout en poussant contre cela; ou utiliser les deux mains à la fois pour une double pénétration (pour ceux qui sont en jeu anal). Les possibilités sont infinies!
Peu importe comment vous choisissez d’expérimenter avec la masturbation de style chien, il est important de prendre les choses lentement et de profiter de chaque instant. Assurez-vous d’utiliser beaucoup de lubrifiant en cas de besoin, écoutez attentivement ce qui fait du bien et pratiquez toujours le sexe sûr. Avec le temps et la pratique, le Stgogy Style deviendra certainement l’une de vos positions de masturbation préférées!
7. Debout – positions de masturbation
La masturbation est une partie importante de toute routine de santé sexuelle, et cela peut être un excellent moyen d’explorer votre corps, de découvrir ce qui fait du bien et de libérer une partie de la tension sexuelle bâti. Bien que vous ayez peut-être déjà une position préférée pour descendre en solo, il y a beaucoup plus de positions de masturbation qui méritent d’être essayées!
Une position classique pour la masturbation est la position debout. La masturbation debout implique que vous vous teniez devant un mur ou contre les meubles tout en vous faisant plaisir manuellement. Cela peut être génial si vous’Vous cherchez quelque chose de rapide et facile qui ne fait pas’T nécessite trop d’efforts. De plus, comme cette position vous donne accès à presque toutes les zones de votre corps à la fois, elle permet également une exploration créative.
Lorsque vous expérimentez avec des positions de masturbation debout, commencez par vous positionner à environ deux pieds du mur ou du meuble devant vous. Placez les deux mains de chaque côté de votre corps et penchez-vous en avant dans l’objet devant vous. Vous pouvez ensuite utiliser une main pour vous caresser sur les vêtements ou directement sur la peau en fonction de votre préférence. Si l’utilisation des deux mains est confortable et agréable, n’hésitez pas à le faire! Vous pouvez également constater que l’ajustement de la pression ou de la vitesse de changement aide à améliorer encore plus le plaisir.
En plus de la stimulation manuelle lorsque vous essayez différentes positions de masturbation tout en se levant, vous pouvez également choisir d’utiliser des jouets sexuels tels que les vibrateurs ou les godes. Les glisser simplement en place dans la zone qui se sent le mieux et profitez des sensations qu’ils fournissent!
Alors Don’T Laissez la peur limiter vos explorations en solo – essayez la masturbation debout aujourd’hui! Non seulement cela ajoutera une certaine variété à votre routine, mais cela pourrait ouvrir des possibilités d’expérimentation (et de plaisir) qui étaient auparavant inconnues auparavant!
8. Positions de masturbation inverse
La masturbation est une façon parfaitement normale et saine d’explorer votre propre corps et de ressentir du plaisir. Bien qu’il n’y ait pas ‘droite’ façon de se masturber, il y a certainement des positions intéressantes que vous pouvez essayer de pimenter l’expérience! Les positions de masturbation inverse peuvent être particulièrement excitantes car elles offrent une nouvelle perspective sur la même ancienne routine. Ici, nous examinerons cinq postes de masturbation inverse différentes qui ne prendront pas à coup sûr votre jeu de plaisir.
La première position est la cow-girl inversée. Cette position implique de coucher sur le dos avec vos jambes étendues et d’utiliser une ou les deux mains pour vous stimuler dans un mouvement vers le haut parmi en dessous. Cette position offre un accès facile à toutes vos zones érogènes et peut vous aider à atteindre des orgasmes vraiment intenses.
Ensuite, nous avons la position de style doggy inversé. Celui-ci implique de vous allonger sur le ventre avec un genou plié et l’autre jambe s’étendait derrière vous pour équilibrer. Entrez entre vos jambes avec une main tout en vous caressant avec l’autre pour un maximum de plaisir. Cette position permet une pénétration plus profonde et une stimulation accrue du point G, ce qui le rend idéal pour ceux qui aiment les sensations intenses!
Le troisième sur notre liste est la position missionnaire inverse. C’est comme le missionnaire traditionnel, mais au lieu d’être au sommet, vous serez couché face en face sous votre partenaire (ou oreiller). Rendez-vous et utilisez une main pour vous stimuler tout en utilisant l’autre pour se préparer à une surface comme un oreiller ou un cadre de lit pour un soutien supplémentaire. Non seulement cela offre un excellent accès à tous ces endroits sensibles, mais il vous donne également un contrôle total sur la vitesse ou la ralentité – parfait pour ceux qui veulent vraiment savourer leur plaisir!
La quatrième technique créative de masturbation est appelée le rocker qui nécessite un équilibre au sommet d’une chaise à bascule ou d’un tabouret tout en vous stimant dans un mouvement de haut en bas en dessous de son bord. Vous pouvez également placer un oreiller sous vous si vous le souhaitez pour une altitude supplémentaire, permettant une pénétration encore plus profonde dans ces endroits délicats. Le rockeur apporte quelque chose de complètement nouveau en jeu – des mouvements à bascule qui provoquent des sensations incroyablement agréables qui sont difficiles à reproduire!
Enfin, nous avons le teaser – une technique de masturbation inverse incroyablement agréable mais difficile qui nécessite un équilibre à l’envers sur deux oreillers empilés (l’un plus grand que l’autre) tout en se frottant contre eux dans un mouvement de haut en bas par le haut d’en haut. Assurez-vous de ne pas précipiter cette pose – il est mieux apprécié lorsqu’il est pris lentement afin de ne pas tendre les muscles pour profiter pleinement de sa sensation unique!
Alors pourquoi ne pas essayer ces cinq positions de masturbation inverse différentes? Ils sont sûrs de prendre votre prochaine session en solo sur plusieurs encoches, offrant de nouvelles façons passionnantes d’explorer le plaisir et de vous aider à tirer le meilleur parti de chaque expérience orgasmique!
9. S’appuyant contre un mur – des positions de masturbation
La masturbation est une activité saine parfaitement normale qui existe depuis les temps anciens. Bien que ce soit une expérience incroyablement personnelle, il peut être amusant d’expérimenter avec différentes positions et techniques. Si vous cherchez de nouvelles façons de vous éloigner, voici quelques idées pour vous lancer!
Une position à essayer est penche contre un mur. C’est génial si vous n’avez pas beaucoup d’espace ou si vous voulez quelque chose de confortable et facile. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un mur robuste et de vous pencher contre cela en allongé sur le dos. Vous pouvez soit utiliser vos mains ou des jouets sexuels tels que des vibrateurs, des godes ou des perles anales pour la stimulation en fonction de ce qui vous semble le mieux.
Une autre position de masturbation à explorer est la technique classique “sur votre estomac”. Celui-ci implique de vous coucher à plat sur votre ventre avec vos jambes écartées afin que vous puissiez utiliser les deux mains pour un maximum de plaisir! Vous pouvez utiliser n’importe quoi, des doigts aux jouets sexuels comme les bouchons de fesses ou même votre propre poids corporel pour vous stimuler dans cette position. C’est aussi génial pour les personnes qui ont des problèmes de dos car cela ne met aucune pression sur la colonne vertébrale.
Enfin, une autre technique populaire est debout et utilise une main tout en s’appuyant contre quelque chose comme un mur ou un cadre de lit afin de fournir un soutien et une stabilité tout en vous faisant plaisir de l’autre main. Celui-ci fonctionne bien si vous n’avez pas beaucoup de place (ou que vous voulez quelque chose de discret). Assurez-vous simplement que tout objet que vous choisissez est suffisamment fort pour soutenir votre poids!
Ce ne sont que trois des nombreuses positions de masturbation différentes – alors n’ayez pas peur d’expérimenter et de découvrir lesquelles fonctionnent le mieux pour vous! N’oubliez pas: la masturbation doit toujours être agréable, quelle que soit la position ou la technique que vous choisissez – alors amusez-vous à explorer!
dix. Stimulation clitoridienne – positions de masturbation
La masturbation est une partie saine et normale d’être humain, mais beaucoup de gens ont du mal à parler. Les positions de masturbation peuvent être une partie importante de l’exploration de votre propre plaisir et de découvrir ce qui fonctionne le mieux pour vous. En ce qui concerne la stimulation clitoridienne, il existe de nombreuses façons différentes de faire preuve de créativité. Voici quelques idées pour vous aider à démarrer!
Si tu’RE RELOPPORT, essayez la position classique “ sur votre dos ”: allongez-vous à plat sur votre dos avec une main sur l’autre et frottez de haut en bas dans un mouvement circulaire ou expérimentez avec différentes vitesses et pressions. Vous pouvez également utiliser un vibrateur pour plus d’intensité si vous le souhaitez. Alternativement, pourquoi ne pas essayer la position «chaise en cuir»? Asseyez-vous dans une chaise confortable avec une main entre vos jambes et appuyez contre votre clitoris pour plus de pression (un oreiller peut aider à rendre cette position plus confortable). Expérimentez avec différents angles, vitesses et pressions jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui semble incroyable!
Pour ceux qui aiment se tenir debout, la position «debout» vous permet de rester droit tout en vous stimulant. Placez une main entre vos jambes juste au-dessus du clitoris tout en utilisant votre autre main sur le dessus pour une stimulation supplémentaire. Déplacez-vous jusqu’à ce que vous trouviez un angle qui vous convient le mieux – Rocking côté à côte peut également fournir un plaisir amélioré. Si les mains seules ne le font pas pour vous, alors pourquoi ne pas ajouter des jouets dans le mélange? La position du «vibrateur de baguette» vous permet de profiter de vibrations puissantes en tenant un vibrateur de baguette directement contre votre clitoris afin qu’il couvre autant de surface que possible – n’oubliez pas d’appliquer le lubrifiant en premier!
Enfin, si tout le reste échoue, pourquoi ne pas profiter de l’aide de Gravity? La position “ suspendue ” ne nécessite rien de plus qu’une personne suspendue à l’envers d’une barre aérienne ou d’une poutre tout en utilisant ses mains libres pour stimuler son clitoris – c’est particulièrement idéal pour ceux qui préfèrent le contact indirect plutôt que le contact direct lors de la masturbation. Assurez-vous que toute barre / poutre utilisée est suffisamment solide avant d’essayer cette position!
Découvrir les positions de masturbation qui fonctionnent le mieux pour vous peut prendre du temps mais finalement’S!
Quelles sont certaines des meilleures positions de masturbation?
La masturbation est une partie importante des soins personnels, et ce devrait être une expérience agréable. Il existe de nombreuses positions de masturbation qui peuvent vous offrir une toute nouvelle expérience passionnante. Alors que certains sont éprouvés et de vrais classiques, d’autres sont plus créatifs et peuvent nécessiter un peu d’expérimentation pour trouver la position qui fonctionne pour vous. Ici, nous explorerons certaines des meilleures positions de masturbation pour vous aider à découvrir ce qui vous convient!
La norme: cette position est éprouvée. Allongez-vous sur le dos avec une main entre vos jambes comme si vous’RECORDEZ-VOUS UN CONSEMBLE. Utilisez une pression douce et des cercles avec vos doigts sur votre clitoris ou d’autres zones de votre vulve jusqu’à ce qu’elle se sente bien. Selon la quantité de stimulation dont vous avez besoin, varier la pression ou utiliser deux mains pour augmenter le plaisir.
L’inverse: cette variation est similaire à la norme mais basculée pour qu’au lieu de vous allonger sur le dos, allongez-vous face vers le bas d’une main entre vos jambes de la même manière qu’avant. Expérimentez avec différentes pressions et vitesses de mouvement jusqu’à ce qu’elle fasse du bien!
Le chien vers le haut: entrez dans la position des chiens vers le bas depuis le yoga (les mains à plat sur le sol, les pieds derrière les hanches), puis étalez les genoux éloignés de sorte que chaque jambe soit pliée à 90 degrés, comme à Baddha Konasana (pose de papillon). Insérez un ou deux doigts en vous et commencez à explorer! Vous pouvez également stimuler d’autres parties de vous-même pour un plaisir supplémentaire.
Le squat: si vous voulez quelque chose de plus intense, s’accroupissez-vous à basse avec les pieds à la largeur de la hanche (comme une grenouille) et insérez deux doigts en vous tout en vous frottant le clitoris avec la main opposée. Vous pouvez également utiliser cette position tout en vous soutant contre un mur ou un comptoir pour un soutien supplémentaire si nécessaire!
Le chevauchement: chevauchez un objet tel qu’un oreiller ou un coussin tout en étant debout sur le sol (ou lit). Placez la paume d’une main sur le monticule en haut de votre vulve tout en utilisant deux doigts de l’autre main pour masser en interne vers l’endroit où il se sent le mieux – expérimentez avec différents angles et profondeurs jusqu’à ce qu’il se sente bien!
Peu importe la position de masturbation que vous choisissez, n’oubliez pas que le plaisir de soi devrait être agréable et amusant – ne vous précipitez pas simplement parce que quelqu’un d’autre dit que cette technique fonctionne mieux pour eux! Il s’agit de trouver ce qui fonctionne pour vous – alors amusez-vous à explorer toutes ces options!
Quel est le moyen le plus efficace de stimuler le clitoris?
La masturbation est une partie naturelle et saine de la sexualité humaine. Cela peut être une expérience incroyablement agréable, mais pour beaucoup de gens, il est difficile de savoir par où commencer quand il s’agit de stimuler le clitoris. Cet article fournira quelques conseils sur la façon de stimuler efficacement le clitoris et de rendre la masturbation encore plus agréable.
La façon la plus élémentaire de stimuler le clitoris est avec vos doigts ou un jouet sexuel. En utilisant vos doigts, vous pouvez utiliser un doux mouvement de haut en bas ou des cercles autour du clitoris. Un lubrifiant peut aider à augmenter la sensation et le plaisir; Les lubrifiants à base d’eau sont idéaux à cette fin car ils n’endommageront pas les préservatifs ou les jouets sexuels. Si vous utilisez un jouet sexuel, assurez-vous qu’il a été spécialement conçu pour une stimulation externe du clitoris car quelque chose de trop grand peut provoquer une gêne ou une douleur. Les jouets sexuels se présentent également sous différentes formes, tailles et textures alors expérimentez pour découvrir ce qui vous semble le mieux.
Un autre excellent moyen de stimuler le clitoris est d’utiliser des techniques de sexe oral telles que le léchage, la succion ou le grignotage. Assurez-vous de faire attention au langage corporel et aux réponses de votre partenaire pendant ces activités – tout le monde aime quelque chose de différent! Si votre partenaire bénéficie d’une sensation plus intense, vous pouvez utiliser la surface plane de votre langue plutôt que la pointe qui a plus de terminaisons nerveuses qui sont sensibles au toucher.
Enfin, une autre méthode populaire pour stimuler le clitoris est par le biais de vibrateurs ou d’autres jouets vibrants spécialement conçus pour la stimulation externe de cette zone (assurez-vous qu’ils ne sont pas trop grands!). Les vibrateurs sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles différentes, alors expérimentez à nouveau jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose qui fonctionne le mieux pour les deux partenaires impliqués dans le temps de jeu!
Peu importe la (s) technique (s) que vous essayez, rappelez-vous que la communication entre les partenaires est essentielle lors de l’exploration de nouvelles façons de plaisir sexuel – parler ouvertement de ce qui fait du bien (ou non!) s’assurera que toutes les personnes impliquées obtiennent un plaisir maximum de leurs expériences!
Quels sont les avantages de la masturbation?
La masturbation est une partie naturelle et normale de tout mode de vie sain. Cela peut être un excellent moyen de soulager le stress, d’explorer votre propre corps et même d’améliorer votre vie sexuelle avec un partenaire. Il’s aussi une forme incroyablement sûre de libération sexuelle et d’exploration qui peut vous aider à apprendre ce qui vous fait du bien.
En ce qui concerne les positions de masturbation, les possibilités sont infinies. Que vous préfériez vous coucher, se lever ou quelque chose entre les deux, là’est sûr d’être quelque chose pour tout le monde! Voici quelques-uns des avantages:
1. Confort: L’une des grandes choses à propos de la masturbation est qu’il n’y a pas de règles en ce qui concerne les positions – donc tout ce qui vous semble confortable est tout à fait bien! Cela signifie que si vous’Vous cherchez une position qui vous permet de vous détendre tout en vous concentrant sur les mouvements induisant le plaisir, puis faites-le! Ou si vous’se sentant aventureux et que je veux essayer quelque chose de nouveau ou acrobatique, puis allez-y! Expérimenter avec différentes positions peut également aider à apporter de nouvelles sensations et à garder les choses intéressantes.
2. Intimité accrue: différentes positions pendant la masturbation peuvent en fait augmenter les sentiments d’intimité pendant le temps de jeu en solo (ou en jouant avec un partenaire). Essayer différents angles ou traits peut permettre une pénétration plus profonde qui pourrait apporter plus d’intensité ou de plaisir qu’une position particulière ne peut offrir par elle. Cela nous aide également à entrer en contact avec notre propre corps en nous faisant sortir de notre zone de confort – ce qui peut être vraiment excitant!
3. Variété: La modification des positions pendant la masturbation nous donne la possibilité d’explorer toutes sortes de nouvelles sensations et combinaisons que nous n’avons jamais essayées auparavant. Cela pourrait signifier utiliser des accessoires comme des oreillers pour le soutien lorsque vous vous lèvez ou explorez différents angles lorsque vous couchiez – les possibilités sont vraiment infinies! De plus, c’est’est toujours amusant de découvrir ce qui nous convient le mieux (ou d’expérimenter avec quelqu’un d’autre!)
Dans l’ensemble, explorer différentes positions de masturbation est un excellent moyen de faire preuve de créativité avec l’auto-plaisir tout en se sentant à l’aise en même temps. Alors n’hésitez pas à essayer quelque chose de nouveau – expérimentez et voyez où cela vous mène!
Quels types de jouets peuvent être utilisés pour améliorer la masturbation?
La masturbation est une activité naturelle, saine et agréable qui peut être appréciée de différentes manières. Pour rendre l’expérience encore plus agréable, il existe divers jouets disponibles pour améliorer la masturbation. Les possibilités sont infinies et adaptées à toutes sortes de besoins et de préférences.
Pour ceux qui recherchent une sensation supplémentaire pendant la masturbation, les vibrateurs sont une excellente option. Ils viennent de toutes formes, tailles, couleurs et intensités pour répondre aux besoins individuels. Les vibrateurs peuvent être utilisés sur le clitoris ou d’autres zones externes du corps pour fournir une stimulation directe ou à l’intérieur du vagin pour le plaisir interne.
Si vous préférez quelque chose de plus pratique, des masturbateurs sont disponibles qui simulent une variété de sensations telles que les mouvements de succion et de compression. Ceux-ci viennent dans une gamme de matériaux tels que le silicone ou le latex pour créer des expériences uniques à chaque fois. Certains masturbateurs comportent également des paramètres de vibration qui peuvent être ajustés pour augmenter les niveaux d’intensité en fonction de votre préférence.
Un autre grand jouet pour la masturbation est. Les godes peuvent être utilisés par voie vaginale ou analement en fonction des préférences personnelles, certaines conçues spécifiquement pour la stimulation de la prostate. Pour ceux qui veulent une expérience encore plus réaliste, optez pour un avec une base de ventou!
Enfin, les anneaux de bite peuvent également ajouter quelque chose de plus spécial à vos aventures sexuelles en solo en offrant un plaisir accru pendant la masturbation ainsi que des érections durables si vous le souhaitez. Ceux-ci sont disponibles dans une gamme de matériaux, y compris le cuir ou le métal, mais s’assurent toujours qu’ils ont des sangles réglables afin qu’elles s’adaptent confortablement autour de votre pénis sans être trop serrés ou trop lâches.
Quel que soit le type de jouet que vous choisissez d’utiliser pendant votre session solo; N’oubliez pas de vous amuser à expérimenter de nouvelles techniques et positions jusqu’à ce que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour vous!
Quels sont les conseils pour la masturbation masculine?
La masturbation est une activité parfaitement normale et saine pour les hommes. Cela peut être une expérience agréable qui vous permet d’explorer vos intérêts et désirs sexuels, ainsi que pour réduire le stress et même aider le sommeil. Il existe de nombreuses façons différentes de se masturber, il est donc important de savoir ce qui fonctionne pour vous. Voici quelques conseils pour la masturbation masculine:
1. Soyez à l’aise – assurez-vous que vous êtes dans un environnement chaud et détendu avec beaucoup d’intimité avant de commencer. Si possible, essayez de graver les lumières ou allumez des bougies; Cela aidera à créer une atmosphère plus apaisante.
2. Expérience – N’ayez pas peur d’expérimenter avec différentes positions et techniques tout en se masturbant – tout le monde a ses propres préférences! Vous pouvez trouver l’utilisation de vos mains seuls ou utiliser un jouet sexuel offre la meilleure stimulation; Essayez les deux méthodes pour voir laquelle se sent mieux pour vous.
3. Utiliser le lubrifiant – L’utilisation du lubrifiant peut rendre l’expérience plus agréable en réduisant la friction et en permettant des traits plus lisses pendant la masturbation. Des lubrifiants à base d’eau comme KY Jelly ou Astroglide fonctionnent bien et n’endommageront pas les préservatifs en latex si vous les utilisez pendant le jeu sexuel aussi!
4. Changez-le – si vous vous ennuyez avec la même vieille routine lorsque vous vous masturbiez, changez les choses! Essayez de modifier la vitesse de vos traits, de modifier votre emprise sur votre pénis ou d’utiliser différents objets tels que des oreillers ou des coussins autour de votre pénis pour fournir des sensations similaires à avoir des relations sexuelles avec un partenaire lors de la masturbation en solo.
5. Stimuler d’autres domaines – alors que la plupart des hommes se concentrent généralement sur la stimulation de leurs pénis lors de la masturbation, pourquoi ne pas essayer d’explorer d’autres parties de votre corps? De nombreux hommes constatent que la stimulation d’autres zones érogènes telles que les mamelons ou le périnée (la zone entre le scrotum et l’anus) peut également conduire au plaisir pendant les séances en solo!
Par-dessus tout, il est important que tout homme se livrant à la masturbation le fasse en toute sécurité – évitez les objets pointus tels que les couteaux ou les ciseaux près des zones génitales à tout moment! N’oubliez pas qu’il n’y a pas de mauvaise façon de profiter de la masturbation – amusez-vous simplement à explorer différentes techniques jusqu’à ce que vous trouviez celle qui fonctionne le mieux pour vous!
Comment le lubrifiant peut-il être utilisé pour rendre la masturbation plus agréable?
La masturbation est une façon parfaitement naturelle et saine d’explorer sa sexualité, et l’utilisation de lubrifiant peut le rendre encore plus agréable. Que vous utilisiez vos mains ou un jouet, le lubrifiant peut aider à réduire les frictions et à augmenter la sensation pour une expérience encore plus agréable.
Lorsqu’il s’agit de sélectionner le bon type de lubrifiant, il existe plusieurs options disponibles qui sont spécialement conçues pour une utilisation pendant la masturbation. Les lubrifiants à base d’eau sont souvent le choix le plus populaire car ils’RE SATER à utiliser avec les préservatifs et la plupart’t sécher aussi rapidement que les variétés à base d’eau. Il’s également important pour choisir un lubrifiant qui a gagné’t Irritez la peau sensible, alors optez pour un sans parfums ou colorants ajoutés.
Une fois que vous avez votre lubrifiant de choix prêt à partir, il existe de nombreuses façons amusantes de l’intégrer dans votre jeu de plaisir en solo! De l’ajout d’un glissement et d’une glissière supplémentaires pendant les travaux ou les doigts à la main, à la rendez-vous plus fluide et plus facile à insertion des jouets sexuels – sans parler des sensations tactiles accroisantes partout – il existe de nombreuses façons dont l’utilisation de lubrifiant peut améliorer vos séances en solo. Vous pouvez également expérimenter différentes températures en réchauffant ou en refroidissant le lubrifiant avant l’utilisation; Cela peut ajouter une dimension supplémentaire d’excitation en fonction de ce que vous aimez!
En ce qui concerne les positions masturbatoires, le lubrifiant peut être utilisé dans n’importe quelle position où l’humidité est souhaitée – que ce soit entre vos mains lorsque vous vous moquez avec eux ou autour de l’entrée de votre anus en cas de stimulation anale. De plus, certaines personnes constatent que l’application d’un peu de lubrifiant sur leurs mamelons pendant la masturbation peut créer un niveau de sensibilité accru par rapport à l’utilisation de leurs mains seules – alors pourquoi ne pas essayer? Les possibilités sont vraiment infinies.
Donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, pourquoi ne pas donner un lubrifiant dans votre routine masturbatoire? Non seulement cela aidera à rendre les choses lisses et plus lisses, mais l’introduction de quelque chose de nouveau pourrait bien vous conduire vers la découverte de nouveaux plaisirs en cours de route!