Déverrouillez les secrets pour fabriquer la chatte de poche maison parfaite: 13 façons faciles et discrètes de le faire!
Qu’est-ce qu’une chatte de poche?
Une chatte de poche, également connue sous le nom de Fleshlight, est un vagin artificiel ou un anus conçu pour simuler la sensation des rapports sexuels. Il se compose généralement d’un tube cylindrique lisse tapissé d’un matériau doux et partiellement rempli de lubrifiant. L’utilisateur insère son pénis dans l’appareil et le déplace de haut en bas pour créer la sensation de pénétration.
La chatte de poche est devenue de plus en plus populaire ces dernières années en raison de sa commodité, de son abordabilité et de sa sécurité par rapport aux jouets sexuels traditionnels. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas que vous pouvez faire votre propre chatte de poche à la maison sans matériaux ou outils spéciaux – tout ce dont vous avez besoin est quelques articles ménagers courants!
Tout d’abord, vous aurez besoin de quelque chose de creux qui sert de “coquille” pour votre chatte de poche maison – cela pourrait être n’importe quoi, d’une bouteille ou d’un récipient en plastique à une chaussette enroulée. Une fois que votre coquille est triée, tapissez-la avec une sorte de matériau doux comme le caoutchouc de mousse ou le feutre pour un confort supplémentaire. Ensuite, ajoutez un peu de lubrifiant à l’intérieur de l’appareil – cela aidera à réduire les frictions pendant l’utilisation. Enfin, insérez votre pénis dans l’appareil et profitez!
Faire votre propre chatte de poche est non seulement relativement bon marché mais aussi extrêmement sûr – car il n’y a pas de composants électriques impliqués, il n’y a aucun risque de choc ou de blessure. De plus, puisque vous le faites vous-même, vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez! Donc, que vous recherchiez un moyen abordable de pimenter les activités de votre chambre ou que vous vouliez simplement expérimenter des jouets sexuels de bricolage – faire votre propre chatte de poche vaut vraiment la peine d’être envisagée!
Les 13 façons les plus faciles et les plus discrètes de faire une chatte de poche maison
Ah, la chatte de poche – un jouet de bricolage classique de la masturbation. Que vous’est célibataire ou dans une relation, il’est toujours important pour trouver des moyens de vous éloigner et de vous assurer que votre vie sexuelle en solo est aussi satisfaisante que possible. Bien sûr, le marché offre beaucoup de vibrateurs de fantaisie et d’autres jouets, mais parfois rien ne vaut quelque chose de fait maison. De plus, avec tous les matériaux disponibles dans votre dépanneur local (ou coucher autour de votre maison), vous pouvez concocter quelque chose qui vous fera profiter de vous en un rien de temps. Donc, sans plus tarder, voici 13 des plus faciles et 11 des façons les plus discrètes de faire une chatte de poche maison.
1) La méthode de la chaussette classique: cette technique classique existe depuis des générations! Tout ce dont vous avez besoin est une vieille chaussette (ou même une nouvelle si c’est ce que vous préférez) et un lubrifiant. Remplissez simplement la chaussette de lubrifiant et formez-la dans la forme de trou-y prend votre fantaisie. Puis glissez-le sur votre pénis et profitez!
2) La chatte de poche de taie d’oreiller: si vous voulez quelque chose d’un peu plus substantiel qu’une simple chaussette, celle-ci, alors celle-ci’s pour vous! Prenez une vieille taie d’oreiller ou en feuille et roulez-la comme un burrito pour qu’une extrémité soit légèrement plus étroite que l’autre. Attachez en toute sécurité cette extrémité avec du ruban adhésif ou un élastique afin qu’il fabrique un “O” forme lorsqu’il est placé sur votre pénis. Ajoutez un peu de lubrifiant à l’intérieur pour un plaisir supplémentaire et le tour est joué – une chatte de poche maison instantanée!
3) La chatte de poche de la fécule de maïs: Pour ceux qui se sentent ambitieux, essayez de faire cette chatte de poche à partir de la fécule de maïs! Mélanger la fécule de maïs avec de l’eau jusqu’à ce qu’elle forme une consistance ferme en forme de pâte – pas trop coulant ou trop épaisse – puis étalée sur du carton ou un autre matériau non poreux d’environ 1/4 de pouce d’épaisseur. Découpez des trous pour les deux extrémités à l’aide de ciseaux ou de couteau pour former la chatte de poche de la taille de poche parfaite! Encore une fois, l’ajout de lubrifiant à l’intérieur peut ajouter des sensations supplémentaires pendant l’utilisation.
4) La chatte de poche en pesse en plastique: une option rapide si vous n’avez pas d’autres matériaux à portée de main – prenez simplement une pellicule plastique (assurez-vous qu’il n’y a pas de trous!) et le placer sur votre pénis tout en se masturbant – Facile Peasy! Assurez-vous simplement de garder un œil sur la condensation qui peut s’accumuler entre les utilisations (cela pourrait être dangereux!).
5) La méthode Fleshlight: pour ceux qui recherchent un plus “professionnel” façon de faire leur propre chatte de poche, ne cherchez pas plus loin que la méthode Fleshlight! Achetez-vous l’un de ces jouets sexuels masculins populaires d’Amazon ou ailleurs en ligne (ils se présentent dans toutes les formes et tailles), puis retirez simplement son boîtier extérieur et insérer dans le plus grand contenant – comme une boîte de soie vide ou une tasse à café – et voila – Dispositif de plaisir de bricolage instantané!
6) La chatte de poche de serviette: si vous voulez quelque chose de plus luxueux, pourquoi ne pas essayer cette méthode de serviette? Pliez simplement deux grandes serviettes en longueur jusqu’à ce qu’elles s’adaptent à la taille de votre pénis, puis fixez-les ensemble à chaque extrémité à l’aide d’épingles de sécurité ou de ruban!
1. Utilisez un serviette à vaisselle pour créer la chatte de poche
Faire votre propre chatte de poche peut être un projet amusant et créatif. Bien sûr, vous devrez vous assurer que vous avez les bons matériaux à portée de main avant de commencer. L’ingrédient le plus important est un torchon – oui, vraiment! La serviette doit être assez grande pour enrouler confortablement votre pénis. Ensuite, suivez simplement ces étapes:
Tout d’abord, pliez la serviette en deux afin qu’elle forme un “poche” forme lors de la fermeture. Assurez-vous que le coin plié de la serviette est vers le haut et loin de vous. Ensuite, ajoutez un peu de lubrifiant à l’intérieur de la poche et étalez-le uniformément avec vos doigts. Cela créera une surface lisse pour que votre pénis puisse glisser pendant l’utilisation.
Ensuite, insérez votre pénis dans la poche et fermez-le en toute sécurité autour de lui en pliant sur le bord supérieur de la serviette. Vous voudrez peut-être le sécuriser encore plus en nouant un nœud ou deux afin de garder tout bien que possible pendant l’utilisation pendant l’utilisation. Maintenant tu es prêt pour un plaisir! Expérimentez avec différentes vitesses et pressions afin de découvrir ce qui vous semble le mieux – n’oubliez pas de ne pas vous emporter trop!
Une fois fait correctement, faire votre propre chatte de poche peut fournir des heures de plaisir sans aucun coût ni effort supplémentaire – tout cela grâce à une humble torchon!
2. Utilisez un oreiller pour créer la chatte de poche
Faire une chatte de poche maison peut sembler une tâche intimidante, mais il ne doit pas être nécessaire. Avec les bons matériaux et une certaine créativité, vous pouvez facilement créer votre propre chatte de poche en un rien de temps! Voici comment vous pouvez le faire:
Tout d’abord, vous aurez besoin de quelques matériaux pour commencer. Vous aurez besoin d’un oreiller qui mesure au moins 16 pouces de long et 8 pouces de large. Vous aurez également besoin de deux fermetures à glissière – une pour l’entrée et une pour la sortie – et de la mousse ou du matériau de farce. De plus, vous pouvez utiliser des fournitures de colle en tissu ou de couture si vous le souhaitez.
Maintenant que vous avez tous vos matériaux rassemblés, vous êtes prêt à commencer à construire votre chatte de poche! Commencez par couper une fente au milieu de votre oreiller le long de sa longueur. Ce sera là que ira vos deux fermetures à glissière. Ensuite, insérez votre fermeture à glissière pour qu’elle s’étend d’une extrémité de la fente à l’autre côté. Fixez chaque extrémité avec de la colle en tissu ou des coutures si nécessaire.
Une fois cela fait, ajoutez un matériau de farce ou de mousse autour de la glissière afin de former les murs de votre chatte de poche. Cela devrait prendre la plupart de l’espace à l’intérieur mais laisser suffisamment de place pour la circulation de l’air. Vous voudrez peut-être utiliser plus de farce d’un côté que l’autre selon la profondeur ou la profondeur.
Enfin, attachez la deuxième fermeture éclair à chaque extrémité de votre chatte de poche comme point d’entrée / sortie pour vous-même ou tout autre participant impliqué dans l’utilisation de ce jouet. Assurez-vous que les deux fermetures à glissière sont en toute sécurité avant de l’utiliser! Et là, vous l’avez – une chatte de poche maison faite de rien de plus qu’un oreiller et des fournitures d’artisanat de base!
3. Utilisez une bouteille de soda pour créer la chatte de poche
Faire une chatte de poche maison peut être une expérience intéressante et enrichissante. À l’aide d’une bouteille de soda, vous pouvez facilement créer votre propre chatte de poche dans le confort de votre maison.
Tout d’abord, sélectionnez un conteneur approprié à utiliser comme corps de votre chatte de poche maison. Une bouteille de soda est parfaite pour cette tâche car elle est suffisamment grande pour accueillir un pénis moyen, tout en étant assez petit et suffisamment discret pour tenir dans votre poche.
Ensuite, vous devez préparer les matériaux qui constitueront le fonctionnement intérieur de votre chatte de poche maison. Toi’J’ai besoin de tissu ou de mousse, de ciseaux, de colle ou de ruban adhésif et de lubrifiant (comme la gelée K-Y). Découpez deux morceaux de mousse ou de tissu légèrement plus grands que la circonférence de votre bouteille de soda. Collez-les avec de la colle ou du ruban adhésif jusqu’à ce qu’ils forment une forme de cylindre qui s’adapte parfaitement autour du corps de la bouteille.
Une fois que vous avez fait ça,’Il est temps d’ajouter un lubrifiant et de tout assembler ensemble. Étalez du lubrifiant à l’intérieur de la mousse en forme de cylindre plus tôt pour qu’il’S réparti uniformément le long de ses murs intérieurs. Ensuite, placez-le à l’intérieur de la bouteille de soda et fixez-la avec de la colle ou du ruban adhésif si nécessaire. Enfin, remplissez environ la moitié de la bouteille avec plus de lubrifiant avant de fermer son couvercle en toute sécurité – le tour est joué! Votre chatte de poche fait maison est maintenant prête à l’action!
Faire une chatte de poche maison à l’aide d’une bouteille de soda est simple et simple; Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des matériaux de base et des outils trouvés dans n’importe quel magasin local – Aucune compétence particulière requise! Et le meilleur de tous? Vous pouvez profiter de tout le plaisir sans se ruiner!
4. Utilisez une éponge de cuisine pour créer la chatte de poche
Faire votre propre chatte de poche est en fait beaucoup plus facile qu’il n’y paraît! Tout ce dont vous avez besoin est une éponge de cuisine et quelques fournitures de base. Pour commencer, coupez l’éponge en forme de vagin. Il ne doit pas être parfait, mais assurez-vous d’arrondir les bords afin qu’il n’irrite pas votre peau. Ensuite, prenez deux petits morceaux de tissu ou de tissu et collez-les avec un adhésif imperméable. Placez un morceau de tissu sur le dessus de l’éponge, puis collez l’autre pièce au bas, créant une poche pour le lubrifiant ou un autre lubrifiant. Enfin, ajoutez quelques gouttes de lubrifiant à l’intérieur de la poche pour un plaisir supplémentaire!
Une fois que vous avez fait votre chatte de poche, il existe plusieurs façons de l’utiliser. Vous pouvez le placer entre vos jambes en vous allongeant et utiliser vos mains pour la pousser contre un mouvement de haut en bas. Ou si vous préférez quelque chose de plus réaliste, essayez de vous insérer dans le se lever ou de vous asseoir et de vous diriger contre ses murs jusqu’à ce que vous atteigniez l’orgasme. Expérimentez avec différentes positions pour découvrir ce qui vous semble le mieux! Et n’oubliez pas de nettoyer après – tout lubrifiant restant doit être lavé à l’eau tiède et au savon avant de stocker votre chatte de poche maison!
5. Utilisez un conteneur de couvercle à instantané pour créer la chatte de poche
Une chatte de poche est un excellent moyen d’obtenir le même plaisir qu’un jouet sexuel traditionnel sans investir dans un cher. Heureusement, faire votre propre chatte de poche à la maison est relativement simple et nécessite un minimum de fournitures. Tout ce dont vous avez besoin est un conteneur à couvercle à instant. Voici les étapes pour créer votre propre chatte de poche maison:
1. Commencez par sélectionner le type de conteneur de couvercle instantané que vous’D aime utiliser. Toute taille fera l’affaire; Assurez-vous juste que’n’est pas trop petit ou trop grand pour votre main. Si nécessaire, coupez tout plastique supplémentaire autour des bords du récipient afin qu’il s’adapte parfaitement dans votre main lorsqu’il est fermé.
2. Ensuite, tapissez les murs intérieurs du conteneur avec le matériau que vous’Ve choisi pour le rembourrage – cela pourrait être n’importe quoi, des boules de coton au caoutchouc mousse ou même des restes de tissu si vous le souhaitez. Assurez-vous que ces matériaux sont solidement attachés pour qu’ils ne se mettent pas’t se déplacer lors de l’utilisation de la chatte de poche plus tard!
3. Une fois que tout est bien aligné, ajoutez un peu de lubrifiant à l’intérieur avant de mettre le couvercle et de le fixer étroitement avec du ruban adhésif ou de la colle si nécessaire. Cette étape aide à s’assurer qu’il a gagné’il ne soyez pas de fuite pendant l’utilisation!
4. Et enfin, profitez! Votre chatte de poche fait maison doit maintenant être prête à l’action – il suffit de faire mousser vos mains (ou une partie du corps préférée) avec du lubri!
Créer une chatte de poche à la maison peut être amusant et rentable – en plus, il ne faut que quelques minutes à assembler! N’oubliez pas de nettoyer après – personne ne veut une surprise collante sous leurs draps!
6. Utilisez une nouille de piscine pour créer la chatte de poche
Créer votre propre chatte de poche maison peut être une expérience amusante et enrichissante. Tout ce dont vous avez besoin est une nouille de piscine, un lubrifiant et quelques outils – aucune couture requise! Voici comment le faire:
Étape 1: Coupez une longue section de la nouille de la piscine – assez pour qu’il s’enroule autour de votre pénis avec de la place supplémentaire.
Étape 2: Utilisez des ciseaux ou un couteau X-Acto pour couper les nouilles en deux pièces. Vous utiliserez une pièce pour le mur intérieur et une pièce pour le mur extérieur. Assurez-vous de laisser au moins un pouce d’espace entre eux lors de la coupe.
Étape 3: Utilisez du ruban adhésif pour rejoindre les deux pièces ensemble, en vous assurant que tous les bords sont bien scellés. Assurez-vous qu’il n’y a pas de lacunes entre elles. Cela créera la base de votre chatte de poche.
Étape 4: Maintenant, vous pouvez ajouter les détails que vous souhaitez! Pour le rendre réaliste, vous pouvez utiliser des restes de caoutchouc ou de tissu en mousse pour lui donner forme et texture à l’intérieur et à l’extérieur. Vous pouvez également ajouter des perles ou d’autres décorations pour une stimulation supplémentaire lors d’une utilisation.
Étape 5: Une fois que tout est en place, appliquez un peu de lubrifiant généreusement sur toute la surface avant d’utiliser votre chatte de poche maison pour un plaisir en solo!
Et là, vous l’avez – maintenant vous savez comment faire votre propre chatte de poche maison! Amusez-vous et amusez-vous!
7. Utilisez un matelas pour créer la chatte de poche
Faire une chatte de poche maison peut être une expérience amusante et enrichissante, avec les bons outils et les bons matériaux. Une chatte de poche est essentiellement une version bricolage d’un vibrateur ou d’un gode, conçu pour un stockage facile et une utilisation dans un cadre intime. L’outil le plus populaire pour créer ce jouet est le matelas, car il fournit un matériau idéal pour travailler avec.
Pour commencer, vous devrez décider de la forme et de la taille de votre chatte de poche. Si vous cherchez quelque chose de plus grand que la moyenne, alors envisagez d’utiliser un vieil oreiller rempli de frappeurs ou de mousse. Vous pouvez également trouver des moules préfabriqués en ligne spécialement conçus pour faire des chattes de poche.
Une fois que vous avez réglé sur la conception souhaitée, il est temps de commencer la construction. Commencez par couper deux morceaux de tissu de votre matelas qui correspondent à la largeur et à la longueur du produit fini souhaité. Assurez-vous qu’ils s’adaptent parfaitement sans aucun excès de matériau suspendu sur les côtés. Ensuite, cousez-les ensemble sur les quatre côtés en utilisant du fil fort, en vous assurant de laisser une ouverture à une extrémité afin que vous puissiez insérer la farce plus tard.
Ensuite, prenez votre matériau de farce de choix – comme le frappeur ou la mousse – et remplissez la chatte de poche jusqu’à ce qu’elle soit pleine, mais en a toujours un don lorsqu’il est pressé légèrement entre vos doigts. Une fois rempli, cousez l’extrémité ouverte fermement fermée avec plus de fil avant d’ajouter d’autres embellissements comme des perles ou des boutons si vous le souhaitez.
Enfin, ajoutez un peu de lubrification avant de profiter de votre nouvel appareil de plaisir fait maison! Avec des soins et un nettoyage appropriés après chaque utilisation, ce jouet sexuel bricolage devrait fournir des heures de plaisir pour les années à venir!
8. Utilisez un ballon de fête gonflable pour créer la chatte de poche
Faire une chatte de poche maison peut être une façon excitante et divertissante de pimenter votre vie sexuelle. La bonne nouvelle est qu’il ne nécessite pas de fournitures ou de matériels spéciaux; Tout ce dont vous avez vraiment besoin est un ballon de fête gonflable! Oui, cela peut sembler étrange au début, mais avec un peu de créativité et une certaine connaissance de base de l’anatomie, vous pouvez créer une chatte de poche réaliste en rien de plus qu’un ballon gonflé.
Pour commencer, faites sauter le ballon à la taille souhaitée – cela dépendra de la façon dont vous voulez qu’il soit serré ou lâche lorsqu’il est inséré. Une fois le ballon gonflé, attachez fermement l’extrémité pour que l’air ne soit pas’t s’échapper rapidement. Vient maintenant la partie amusante: coupez soigneusement une fente sur un côté du ballon, en s’assurant de ne pas le percer ailleurs. Cette fente doit être suffisamment large pour que votre pénis s’adapte confortablement.
Ensuite, prenez un lubrifiant et étalez-le autour de l’intérieur de la chatte de poche pour qu’il’est plus facile pour votre pénis de glisser dans et sortir sans inconfort ni irritation. Enfin, placez un pouce de chaque côté de la fente et appuyez doucement ensemble lorsque vous insérez votre pénis dans la chatte de poche. Cela aidera à créer une sensation d’aspiration et à vous fournir une stimulation supplémentaire pendant une utilisation.
L’utilisation d’un ballon de fête gonflable est un excellent moyen de faire une chatte de poche maison sans avoir à acheter de matériaux ou de fournitures coûteux – plus, il’est rapide et facile! N’oubliez pas: pratiquez toujours le sexe sûr en utilisant des préservatifs chaque fois que vous vous engagez dans l’activité sexuelle avec votre (vos) partenaire (s). Amusez-vous!
9. Utilisez une éponge de cuisine pour créer la chatte de poche
Faire une chatte de poche maison est plus facile que vous ne le pensez et peut être fait avec quelques articles ménagers simples. Tout ce dont vous avez besoin est une éponge de cuisine, des ciseaux, des gants en latex (facultatif) et du lubrifiant!
Tout d’abord, coupez l’éponge de la cuisine en petite forme rectangulaire. Assurez-vous que la taille du rectangle s’intègre confortablement dans votre main ou votre poche. Vous voudrez peut-être l’essayer avant de passer à l’étape suivante.
Ensuite, atténuez l’éponge à l’eau tiède afin qu’elle devienne plus flexible. Cela facilitera la façonner et le mouler dans la forme souhaitée. Une fois que vous l’avez moulé dans la forme souhaitée, utilisez des ciseaux pour couper tout matériau excédentaire et même sortir les bords si nécessaire.
Vient maintenant la partie amusante – ajoutant de la texture! À l’aide de gants en latex (si disponibles) ou de vos doigts, travaillez sur les bords de la chatte de poche pour créer des crêtes et des bosses pour une stimulation supplémentaire pendant l’utilisation. N’hésitez pas à expérimenter différentes textures jusqu’à ce que vous en trouviez une qui convient le mieux à vos besoins.
Enfin, n’oubliez pas la lubrification! L’ajout d’un lubrifiant de qualité avant d’utiliser votre chatte de poche maison aidera à maintenir tout en douceur et à faire une meilleure expérience dans l’ensemble.
Et là, vous l’avez – comment faire une chatte de poche maison en quelques étapes faciles! Avec un minimum d’efforts et des fournitures nécessaires, ce projet de bricolage est parfait pour tous ceux qui cherchent à pimenter leur routine de chambre sans se ruiner dans le processus. Alors qu’est-ce que tu attends? Faites preuve de créativité et commencez à faire des goodies indulgents aujourd’hui!
dix. Utilisez un gant pour créer la chatte de poche
La chatte de poche est un jouet sexuel de bricolage populaire qui peut être facilement fabriqué à la maison avec un minimum de fournitures. Avec quelques étapes simples, vous pouvez faire votre propre chatte de poche en un rien de temps!
Tout d’abord, rassemblez tous les matériaux dont vous aurez besoin pour faire votre chatte de poche maison. Vous aurez besoin d’un gant ou d’un préservatif, des ciseaux, des élastiques ou des cordes et un lubrifiant. Il est important de choisir un gant qui s’adapte confortablement autour de votre pénis et ne fait pas’T restreindre le mouvement. Si vous utilisez un préservatif, assurez-vous qu’il n’est pas trop petit ou trop grand.
Une fois que vous avez rassemblé tous les articles nécessaires, commencez par couper les doigts du gant ou du préservatif pour créer une ouverture pour votre pénis. Ensuite, coupez tout excès de matériau des côtés pour qu’il s’adapte confortablement autour de votre pénis. Fixez l’ouverture avec des élastiques ou de la ficelle pour qu’il reste en place pendant l’utilisation.
Une fois que tout est préparé et sécurisé correctement, vous êtes prêt à appliquer un lubrifiant à l’intérieur de la chatte de poche avant utilisation. Cela aidera à réduire les frictions et à rendre l’insertion plus confortable et agréable. Assurez-vous d’utiliser beaucoup de lubrifiant; Cela aidera à garder les choses glissantes pendant le temps de jeu!
Maintenant que vous savez comment faire une chatte de poche maison, pourquoi ne pas l’essayer? Que vous recherchiez quelque chose de nouveau au lit ou que vous vouliez simplement expérimenter différentes sensations sur vous-même, ce jouet sexuel de bricolage pourrait être exactement ce dont vous avez besoin! De plus, comme ces chattes sont fabriquées à partir de matériaux de tous les jours comme les gants et les préservatifs, ils ne coûtent pas beaucoup d’argent non plus – ce qui en fait une option abordable pour ceux qui ont un budget!
11. Utilisez un gant en caoutchouc en latex pour créer la chatte de poche
Les gants en caoutchouc en latex sont un excellent choix pour créer votre propre chatte de poche. Non seulement ils sont sûrs et faciles à utiliser, mais ils peuvent également être facilement trouvés dans la plupart des pharmacies ou en ligne. Pour créer votre propre chatte de poche avec un gant de latex, commencez par couper le gant ouvrir le long de l’une des coutures. Ensuite, tournez-le à l’intérieur pour que la surface intérieure lisse soit tournée vers l’extérieur.
Ensuite, vous voudrez vous assurer que les bords du gant sont scellés. Cela peut être fait en utilisant un pistolet à colle chaude ou un ruban de masquage sur les bords du gant. Une fois cela fait, remplissez le gant de lubrifiant, puis insérez quelque chose comme un gode ou un vibrateur afin de lui donner forme et texture. Enfin, laissez-le sécher avant de l’utiliser pour le plaisir!
Créer votre propre chatte de poche à partir d’un gant de latex est un moyen facile d’ajouter des épices supplémentaires à vos activités de chambre sans se casser la banque! C’est aussi incroyablement polyvalent – vous pouvez expérimenter différentes formes et textures en fonction du type de plaisir que vous recherchez! De plus, comme les gants en latex sont jetables, vous n’avez pas à vous soucier de nettoyer par la suite non plus! Alors pourquoi ne pas essayer?
De quels matériaux ai-je besoin pour faire une chatte de poche maison?
Faire une chatte de poche maison peut être un projet passionnant et enrichissant, surtout si vous’cherche à ajouter des épices à votre chambre à coucher. Bien que cela puisse sembler intimidant au début, avec les bons matériaux et une certaine créativité, vous pouvez faire votre propre chatte de poche bricolage en un rien de temps!
Pour commencer, rassemblez toutes les fournitures nécessaires: un gant de latex, des ciseaux, du ruban adhésif ou du ruban médical, un lubrifiant (à base d’eau est le meilleur), un récipient assez grand pour s’adapter confortablement au gant et quelque chose à faire des farces à l’intérieur du gant (un petit La serviette fonctionne bien). Toi’LL a également besoin de quelque chose pour créer une texture comme un wrap à bulles ou des élastiques.
Une fois que toutes vos fournitures sont rassemblées au même endroit, vous’Re prêt à commencer à faire votre chatte de poche maison. Commencez par couper les doigts du gant de latex. Ensuite, remplissez le récipient de lubrifiant et placez le gant à l’intérieur pour qu’il soit complètement submergé. Ensuite, utilisez du ruban adhésif ou du ruban médical pour sceller les ouvertures sur le dessus du conteneur afin qu’aucun du lubrifiant ne fuit.
Maintenant, c’est à votre tour’Re prêt pour le farce! Prenez le matériel que vous avez choisi – que ce soit’s une serviette ou une enveloppe à bulles – et l’insérez-la soigneusement dans chaque trou du doigt du gant jusqu’à ce qu’il’s plein. Si vous le souhaitez, ajoutez plusieurs couches d’établissements de caoutchouc autour de chaque trou du doigt pour une texture et une stimulation supplémentaires pendant l’utilisation. Une fois que tout est bien rempli, fermez les lacunes restantes en utilisant plus de ruban adhésif ou de ruban médical avant de retirer votre chatte de poche maison de son récipient rempli de lubrifiant.
Et là, vous l’avez – votre propre chatte de poche bricolage! Maintenant, tout ce qui reste est de comprendre à quel point vous pouvez vous amuser avec votre nouveau jouet!
Quelle est la façon la plus simple de faire une chatte de poche?
Faire une chatte de poche, également connu sous le nom de Fleshlight DIY, est étonnamment facile et simple. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des matériaux de base que vous avez peut-être déjà dans la maison, comme des tubes en carton (comme ceux des serviettes en papier ou des rouleaux de toilette), des éponges, des gants en latex et du lubrifiant.
Tout d’abord, coupez votre tube en carton sur la longueur souhaitée. Vous pouvez utiliser une paire de ciseaux pour cela; Assurez-vous simplement d’être prudent lors de la gestion des objets tranchants. Ensuite, prenez votre éponge et coupez-la en une forme rectangulaire qui s’adaptera parfaitement à l’intérieur du tube. L’éponge doit remplir la majeure partie de l’espace dans le tube mais toujours glisser facilement.
Une fois que votre éponge est sécurisée à l’intérieur du tube, il est temps d’ajouter du lubrifiant! Cela gardera votre chatte de poche maison douce et glissante tout en offrant une lubrification supplémentaire pendant le temps de jeu. Presser des quantités généreuses de lubrifiant dans les deux extrémités du tube jusqu’à ce qu’il soit à mi-chemin.
Maintenant pour la dernière étape – ajoutant un gant! Prenez une extrémité du gant de latex et insérez-la soigneusement dans une extrémité de votre chatte de poche jusqu’à ce qu’elle soit solidement en place. Assurez-vous qu’il n’y a pas de larmes ou de trous dans le gant, sinon il ne fournira pas suffisamment de protection contre les bactéries ou d’autres contaminants de pénétrer dans votre corps.
Et voila! Vous savez maintenant comment faire une chatte de poche maison avec juste quelques matériaux simples que vous aviez probablement déjà traîné à la maison – aucun outil nécessaire! Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous amuser – heureux de se masturber!
Comment faire une chatte de poche discrète?
Faire votre propre chatte de poche peut être une façon amusante et discrète d’explorer le plaisir sexuel, sans avoir à se soucier du coût ou de la stigmatisation associée aux jouets sexuels. Bien que cela puisse sembler intimidant au début, créer votre propre chatte de poche est en fait assez simple. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des matériaux de base et quelques minutes de temps.
La première étape pour faire une chatte de poche est de choisir le bon matériau. Le matériau le plus courant utilisé pour les chattes de poche maison est le latex, bien que d’autres matériaux comme le silicone et le tissu puissent également être utilisés. Lors de la sélection du matériau, assurez-vous de prendre en compte la facilité avec laquelle il peut être nettoyé et désinfecté après chaque utilisation. Ceci est particulièrement important si vous prévoyez de partager votre jouet fait maison avec quelqu’un d’autre.
Une fois que vous avez choisi le matériel de votre chatte de poche,’Il est temps pour concevoir sa forme et sa taille. D’une manière générale, plus la manche est épaisse et longue, plus elle fournira des sensations plus agréables lors de l’utilisation pendant la masturbation ou les rapports sexuels. De plus, gardez à l’esprit que certains matériaux peuvent diminuer légèrement lorsqu’ils sont exposés à la chaleur ou à l’humidité, alors essayez de ne pas rendre votre manche trop serrée lors de la conception.
Enfin, une fois que votre manche a été conçue et découpée de son matériau choisi, il’Il est temps de le rassembler dans un jouet de poche discret! Pour ce faire, repliez simplement une extrémité de la manche (ou utilisez une agrafeuse), puis remplissez-la de lubrifiant ou d’eau avant de plier également l’autre extrémité et de fermer à nouveau avec du ruban adhésif ou un art de base.
Et voila! Avec seulement ces quelques étapes simples, vous avez maintenant une chatte de poche maison facile à nettoyer et discrète qui’est prêt chaque fois que vous êtes! Apprécier!
Quelle est la meilleure façon de faire une chatte de poche avec une sensation réaliste?
Faire une chatte de poche maison est un excellent moyen de profiter du plaisir sexuel sans avoir besoin de jouets coûteux. Avec une certaine créativité et quelques fournitures simples, vous pouvez créer un vagin de poche réaliste qui se sent aussi proche que possible de la vraie chose.
La première étape pour faire votre propre chatte de poche est de choisir les matériaux que vous’D aime utiliser. Beaucoup de gens optent pour des gants en latex, qui fournissent une excellente texture et durabilité. D’autres préfèrent le tissu ou la mousse pour leurs chattes de poche maison, bien que elles ne dureront pas aussi longtemps que le latex. Si tu’Se sentant aventureux, vous pouvez même essayer d’utiliser une pellicule plastique ou des préservatifs!
Une fois que vous’Ve a choisi le matériau de votre chatte de poche, it’Il est temps de faire preuve de créativité avec sa forme et sa taille. Vous pouvez utiliser des ciseaux ou un couteau pour découper toute forme que vous souhaitez – de celles anatomiquement correctes aux formes abstraites qui ressemblent plus à des sculptures qu’autre! Assurez-vous simplement que la forme que vous choisissez s’intègre confortablement dans votre main afin qu’elle ne soit pas trop encombrante lorsqu’elle est insérée dans le corps.
Vient ensuite ajouter des détails qui donnent à votre chatte de poche maison une sensation de plus réaliste. Par exemple, vous pouvez utiliser des boules de coton ou des éponges à l’intérieur afin qu’il y ait une certaine résistance lors de l’insertion du corps – tout comme avec un vrai vagin! Vous pouvez également ajouter des bosses ou des crêtes en argile ou en mousse à l’intérieur afin qu’il imite différentes textures trouvées dans de vrais vagins (comme le clitoris). Et Don’t Oubliez le lubrifiant – cela aidera à rendre l’insertion plus fluide et plus agréable!
Avec toutes ces étapes terminées, votre vagin de poche bricolage doit être prêt pour l’action! Que vous prévoyiez de l’utiliser en solo ou avec un partenaire, ce jouet fait maison offrira sûrement des heures de plaisir et de plaisir. Apprécier!
Comment puis-je contrôler la texture et l’étanchéité de ma chatte de poche maison?
Faire une chatte de poche maison peut être une entreprise passionnante et créative, mais cela peut également être intimidant si vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants de la création de vôtre. La clé pour faire une excellente chatte de poche est d’obtenir la texture et l’étanchéité juste pour qu’elle soit aussi réaliste que possible. Heureusement, il y a des étapes simples que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre chatte de poche maison est tout ce que vous voulez!
Tout d’abord: Choisissez le matériau de votre chatte de poche. Beaucoup de gens optent pour le silicone ou le caoutchouc, qui peuvent tous deux fournir une sensation incroyablement réaliste. Cependant, si vous avez un budget, il y a des matériaux de bricolage tels que de la mousse ou même du peluche à chaussettes qui fera aussi l’affaire!
Une fois que vous avez réglé sur le matériel, il est temps de passer aux affaires. Pour contrôler la texture et l’étanchéité de votre chatte de poche maison, commencez par découper de petits rectangles de votre matériau choisi. Vous voudrez qu’ils soient légèrement plus grands que ce qui s’adapterait confortablement à l’intérieur de votre main afin qu’ils aient de la place à s’étirer lorsqu’ils sont insérés dans la chatte de poche. Ensuite, commencez à insérer chaque rectangle un à la fois et à serrer étroitement autour de lui avec vos doigts jusqu’à. Répétez ce processus jusqu’à ce que tous les rectangles aient été utilisés et que l’étanchéité souhaitée soit atteinte.
Enfin, après que tous les rectangles ont été insérés dans votre chatte de poche maison, utilisez un lubrifiant tel que l’huile de noix de coco ou le lubrifiant à base d’eau sur les surfaces à l’extérieur et à l’intérieur. Cela aidera à créer une sensation encore plus réaliste lorsque vous utilisez votre produit fini!
C’est tout ce qu’on peut en dire! Avec ces étapes faciles à l’esprit, vous devriez désormais avoir un contrôle complet sur la façon dont vous aimeriez que votre chatte de poche est serrée ou lâche (ou texturée)!